Accueil Actualité Mazda fait appel à Mac Lesggy pour expliciter la technologie de son...

Mazda fait appel à Mac Lesggy pour expliciter la technologie de son nouveau MX-30 e-SKYACTIV R-EV

Mazda Mx-30 mac lesggy

Le Mazda MX-30 e-SKYACTIV R-EV est un SUV hybride rechargeable innovant qui utilise un moteur rotatif comme générateur d’autonomie. Un vrai clin d’œil à l’ADN de Mazda. La marque a choisi Mac Lesggy pour dévoiler et expliciter cette nouvelle technologie dans un vaste plan de communication digitale.

Ingénieur, présentateur d’émissions scientifiques et « vulgarisateur de technologies », Mac Lesggy s’intéresse de près aux évolutions des technologies du secteur automobile ainsi qu’à leur contribution à l’amélioration de l’environnement.

En faisant appel à Mac Lesggy, Mazda s’appuie sur un connaisseur et passionné d’innovations capable d’expliquer simplement la technologie de cet hybride rechargeable d’un nouveau genre.

Le MX-30 e-SKYACTIV R-EV traduit l’ambition de la Marque d’accompagner ses clients dans une transition énergétique progressive en conjuguant recherche et innovation sans rien oublier de son histoire.

Le MX-30 e-SKYACTIV R-EV offre une expérience de conduite à la fois intuitive et gratifiante car le véhicule est toujours propulsé par son moteur électrique. Sous son capot, le moteur rotatif joue le rôle de générateur d’autonomie pour « prolonger l’expérience électrique ».

Le MX-30 e-SKYACTIV R-EV s’inscrit dans la stratégie multi-solutions mise en place par Mazda pour répondre aux attentes de ses clients et atteindre la neutralité carbone.

Le Mazda MX-30 e-SKYACTIV R-EV dispose de nombreux atouts dont la plupart sont illustrés et détaillés dans les pastilles vidéos tournées avec Mac Lesggy :

  • Une autonomie pouvant aller jusqu’à 85 kms lorsque la batterie est chargée et jusqu’à 680 kms grâce au moteur rotatif.
  • Un agrément de conduite 100% électrique où seul le moteur électrique entraine les roues.
  • L’expression de l’ADN de Mazda au travers de l’utilisation du moteur rotatif cher à son histoire.
  • Des émissions de C02 très faibles : 21 g/km.
  • L’illustration de l’excellence du savoir-faire des maitres artisans japonais pour travailler et façonner les matériaux utilisés.

Mazda France relaiera ces pastilles via un dispositif 100% digital, sur son univers de marque (sites web et réseaux sociaux) et auprès d’une cible à forte appétence pour les nouveautés technologiques.

Articles similaires :

Quitter la version mobile