Les photographes espions de Carscoops ont pris au piège des prototypes de la nouvelle GP Mini 2020 JCW. Cette série limitée s’ajoute à la gamme John Cooper Works GP, mise en avant par la marque.
La Mini JCW GP 2020, produite seulement en 3000 exemplaires, sera le modèle le plus puissant et le plus rapide jamais produit par le groupe germanique, avec un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, développant plus de 300 chevaux.
Le concept JCW GP a été présenté pour la première fois en 2017. À ce titre, il comportera un kit de carrosserie assez prononcé, avec de nombreuses améliorations aérodynamiques.
📖 Lire aussi :
- Volkswagen Golf GTI Edition 50 : commandes ouvertes, voici son prix !
- Leapmotor s’engage avec force : le C10 REEV Hybrid devient lot phare de la Grande Tombola du Téléthon 2025
- Chargepoly à Solutrans 2025 : le spécialiste français de la recharge rapide pour poids lourds accélère et dévoile sa nouvelle génération de solutions
Le prototype repéré reçoit un camouflage simple qui révèle pratiquement tous les détails extérieurs, y compris un spectaculaire aileron de toit et les élargisseurs d’aile prolongés qui servent également d’éléments aérodynamiques.
À l’intérieur, on aperçoit des sièges sportifs, par ailleurs, le fameux compte-tours classique central est remplacé par un nouvel écran digital.

A noter que cette version sera améliorée avant le grand lancement, d’ici là, nous vous tiendrons informé.