La famille Mitsubishi Outlander au Japon s’est agrandie avec le lancement de la nouvelle Black Edition.
La nouvelle édition Black Edition de l’Outlander arbore du noir sur la calandre, les plaques de protection avant et arrière et les rétroviseurs extérieurs. Il reçoit également des panneaux centraux et latéraux noirs brillants et se trouve dans un ensemble de roues en aluminium distinctives de 20 pouces.
Mitsubishi propose également l’Outlander Black Edition dans une nouvelle finition bicolore Titanium Grey Metallic / Black Mica. Trois autres options de couleurs bicolores sont disponibles, ainsi que deux options monotones. Pour compléter les modifications apportées à cette nouveauté, un plafond noir et un sélectionneur de vitesse unique avec gravure au laser, font leur apparition.
En ce qui concerne les mises à jour de la gamme Outlander, Mitsubishi a ajouté une connexion WiFi embarquée disponible pour un tarif forfaitaire et fournissant des données illimitées. Le constructeur automobile a également ajouté une nouvelle fonction de verrouillage/déverrouillage des portes pour le système « My Mitsubishi Connect » qui prend en charge une multitude de nouvelles fonctions.
Une paire de deux nouvelles couleurs bicolores a également été ajoutée à la gamme, composée de Red Diamond / Black Mica et Sterling Silver Metallic / Black Mica.
Les clients japonais peuvent commander l’Outlander dans les configurations M, G et P, aux côtés de la nouvelle Black Edition. Le Black Edition est disponible en version 5 places et 7 places, au prix de 5 047 900 yens (35.771 €) et 5 139 200 yens (36.464 €) respectivement.
Articles similaires :
- Nouvelle Mitsubishi COLT : le retour de Mitsubishi fait son retour dans le segment B
- Mitsubishi ASX et Colt seront produits en Europe
- Le Mitsubishi Outlander PHEV : 200 000 unités vendues dans le monde
- Mitsubishi lance un modèle spécial de l’Outlander PHEV en édition limitée baptisée «Rolf Knie»
- Mitsubishi et Mobilize Financial annoncent leur partenariat en France