Accueil Actualité MotoGP course virtuelle : Petrucci et Pirro seront les protagonistes de la...

MotoGP course virtuelle : Petrucci et Pirro seront les protagonistes de la deuxième édition

MotoGP Virtual Race

Après le succès retentissant de la toute première course virtuelle MotoGP il y a deux semaines, ce week-end du dimanche 12 avril 2020 à 15h00 (CEST), l’événement sera réitéré. La deuxième course verra dix coureurs de la classe supérieure se battre les uns contre les autres avec le jeu vidéo MotoGP 19.

Les pilotes officiels Ducati Danilo Petrucci et Michele Pirro sont également prêts à revenir sur les selles virtuelles de leurs motos Desmosedici GP, car ils joueront tous les deux depuis leurs maisons respectives pour défendre les couleurs de l’équipe de Borgo Panigale.

La MotoGP Virtual Race II se déroulera sur une distance de 10 tours sur le célèbre circuit autrichien du Red Bull Ring. Avant d’aller au cœur de la compétition, une séance de qualification de 5 minutes, en mode «time-attack», décidera des positions sur la grille des coureurs. En plus de suivre toute l’action de la piste de course virtuelle, les fans pourront regarder les coureurs défier la compétition lors de la diffusion en direct.

La course sera entièrement diffusée par les principales chaînes de télévision du monde telles que SKY Italie, Canal + en France, DAZN en Espagne, Italie et DACHS, BT Sport au Royaume-Uni, ServusTV en Autriche et en Allemagne, OTE en Grèce, SwissTV en Suisse , SportTV au Portugal, Sportklub en Serbie, MTV Finlande, NBC aux États-Unis, ESPN en Amérique latine, Trans TV en Indonésie et Fox Asia, entre autres. De plus, la course sera disponible sur les sites officiels MotoGP et MotoGP eSport, sur leurs chaînes YouTube respectives et sur les pages officielles Facebook, Twitter et Instagram.

Liste des engagés – MotoGP Virtual Race II

  • Équipe Repsol Honda: Marc Marquez, Alex Marquez
  • Ducati: Danilo Petrucci, Michele Pirro
  • Monster Energy Yamaha MotoGP: Valentino Rossi, Maverick Viñales
  • Petronas Yamaha SRT: Fabio Quartararo
  • Pramac Racing: Francesco Bagnaia
  • LCR Honda Idemitsu: Takaaki Nakagami
  • Reale Avintia Racing: Tito Rabat

Articles similaires :

Lire aussi : Le chapitre électrique de Ducati est lancé : la production des motos MotoE pour le Championnat 2023 commence Lire aussi : Ducati présente la nouvelle Panigale V4 R : plus de 240 ch en configuration piste, limiteur à 16 500 tr/min
Quitter la version mobile