Accueil Actualité RENAULT rembourse ses clients qui divorcent ?!

RENAULT rembourse ses clients qui divorcent ?!

Renault Scenic e-tech 2024

Renault présente son SUV Scenic E-Tech comme un moyen de sauver sa réputation en offrant un remboursement aux couples qui achètent la voiture et divorcent ensuite.

Dans une offre concoctée par l’agence de relations publiques Publicis London, Renault UK propose une couverture en cas de rupture de relation suite à l’achat de tous les modèles Scenic E-Tech jusqu’au 31 décembre 2024, rapporte le site carexpert.com. Cette promotion à durée limitée garantit aux acheteurs de Scenic E-Tech qui fournissent une preuve de divorce un remboursement complet du prix d’achat, à condition qu’ils le fassent avant la fin de l’année.

Les petits caractères indiquent que les divorcés ou ceux qui mettent fin à un partenariat civil doivent remettre les documents judiciaires officiels au moins un mois après l’achat du véhicule électrique (VE) pour avoir droit au remboursement. Il reste donc aux propriétaires quelques mois pour acheter la voiture, en être propriétaire, obtenir un divorce puis le prouver au fabricant.

En d’autres termes, il est peu probable que beaucoup de ces demandes de remboursement aboutissent, d’autant plus que le Royaume-Uni a un taux de divorce relativement faible de 34,2 %. L’idée de la couverture en cas de rupture de relation est née après que Renault a mené une étude sur les conflits auxquels les couples sont confrontés au volant.

Il s’avère que 21 % des conducteurs britanniques ont admis se disputer à propos du sens de la route, tandis que 20 % se sont disputés à propos du comportement du conducteur sur la route.

L’enquête a également révélé que les trois principales caractéristiques d’une voiture pour remonter le moral du conducteur sont des sièges confortables (42 %), un système audio de haute qualité (26 %) et un espace intérieur spacieux (26 %).

Renault affirme que le Scenic E-Tech remplit toutes ces conditions, mais nous laisserons aux acheteurs amoureux le soin de décider.

A noter que l’offre n’est actuellement disponible qu’au Royaume-Uni.

Articles similaires :

Quitter la version mobile