« Bodies », la nouvelle série Netflix, met à l’honneur le concept-car Scénic Vision et Mégane E-Tech electric. Depuis deux ans, Renault s’investit dans un programme de placement de produits au cinéma, sur les plateformes VOD et à la télévision.
Les huit épisodes de la mini-série britannique adaptée du roman graphique de Si Spencer sont diffusés depuis le 19 octobre sur la plateforme Netflix et s’affichent déjà dans le top 10 Séries de 72 pays.
Ancré dans le présent avec Mégane E-Tech electric et projeté dans le futur avec Scénic Vision, Renault accompagne l’enquête des détectives au cœur de Londres, dans le quartier de Whitechapel.
📖 Lire aussi :
- Stellantis Honore 54 Fournisseurs Mondiaux lors de sa 5e Cérémonie des « Supplier of the Year » à Paris
- Dacia Jogger 2026 : toujours imbattable sur les prix !
- Chargepoly à Solutrans 2025 : le spécialiste français de la recharge rapide pour poids lourds accélère et dévoile sa nouvelle génération de solutions
Nouveau Scénic E-Tech electric lui, n’attendra pas 2053 pour prendre la route. Révélé le 4 septembre 2023 au salon de Munich, il sera commercialisé au premier semestre 2024.
« Depuis deux ans, la marque Renault s’est engagée dans un programme ambitieux de placement de produits mettant en avant notre nouvelle gamme. Nos véhicules Renault sont notamment au casting de plusieurs fictions Netflix comme Balle Perdue ou Lupin. »
Stéphane Barbat, directeur des partenariats marketing Renault
