Accueil Actualité Skoda Kodiaq RS poussé à 270ch par ABT

Skoda Kodiaq RS poussé à 270ch par ABT

Le Skoda Kodiaq RS détenteur du record Nurburgring offre maintenant plus de puissance. D’origine il offre une puissance de 240 ch et un couple maximal de 500 Nm. Il passe à 270 Ch et un couple énorme de 540 Nm. Cela signifie une augmentation de 30 Ch et une augmentation du couple de 40 Nm. Ceci est rendu possible avec le ABT Power et avec l’unité de commande ABT Engine Control (AEC). Après l’optimisation des performances par ABT Sportsline, le Skoda Kodiaq RS (DSG 7 vitesses), passe désormais de 0 à 100 km / h en seulement 6,8 secondes au lieu de 7,0 secondes.

La transmission à 4 roues motrices a déjà prouvé son agilité lors de sa course record au Nürburgring, mais nous avons également apporté des améliorations sur les suspensions en abaissant ce SUV, ce qui améliore la maniabilité dans les virages et offre esthétique plus cohérente. surtout avec les jantes ABT GR 20 pouces noir mat.

Lire aussi : Skoda Powerpass intègre le système d'infodivertissement de l’Enyaq iV Lire aussi : Skoda ENYAQ Coupé iV : la première mondiale aura lieu le 31 janvier Lire aussi : Retour sur les 25 ans de la Skoda Octavia Combi ! Lire aussi : Les équipes de Skoda Motorsport concrétisent le Concept Enyaq RS Race 100% électrique Lire aussi : SKODA ENYAQ iV : présentation prévue le 1er septembre prochain, à Prague Lire aussi : Skoda Auto : 676 millions d’euros au cours du premier semestre 2022
Quitter la version mobile