Stellantis annonce l’annulation de sa participation au CES 2024, le plus grand salon technologique au monde, prévu en janvier prochain à Las Vegas, Nevada. Selon un communiqué officiel, Stellantis affirme par cette décision, préserver les fondamentaux de l’entreprise dans le contexte des négociations en cours avec le syndicat UAW.
» L’entreprise met en œuvre des contre-mesures complètes pour atténuer les impacts financiers et préserver le capital tout en continuant à démontrer sa transformation en tech company de mobilité durable par d’autres moyens. Stellantis reste déterminé à créer des produits appréciés par les clients, à garantir la liberté de mouvement pour tous, et à devenir une référence en matière de création de valeur pour ses collaborateurs et toutes les autres parties prenantes comme indiqué dans le plan stratégique Dare Forward 2030 « , précise le communiqué.
Articles similaires :
- Le Citroen Berlingo 2024 présente de nouveaux équipements et motorisations
- La feuille de route 2022 du Team PEUGEOT TotalEnergies se précise !
- Toyota défie la Peugeot 408 : la gamme bZ débarque en Europe !
- Peugeot fête ses 210 ans : 13 films pour raconter l’histoire
- Stellantis domine le marché des Véhicules Utilitaires Légers (VUL) et réalise des performances exceptionnelles en Belgique