Accueil Actualité Suzuki France nomme une nouveau Directeur Après-Vente

Suzuki France nomme une nouveau Directeur Après-Vente

OLIVIER ANDRIEU - SUZUKI FRANCE ©Suzuki

Suzuki France annonce la nomination de Olivier Andrieu en tant que Directeur Après-Vente pour les activités Auto et Moto. Fort d’une grande expérience dans l’industrie automobile, il intègre le Comité Exécutif de Suzuki France.

Nommé le 13 mai dernier Directeur Après-Vente des activités Auto et Moto de Suzuki France, Olivier Andrieu a réalisé toute sa carrière dans l’industrie Automobile.

En 1992, après son Master en Audit Financier obtenu à l’Ecole des Cadres, il intègre la concession automobile familiale. À la suite de cette première expérience sur le terrain, il poursuit son parcours chez plusieurs constructeurs -européens, américains et japonais- où il occupe de nombreuses fonctions liées à l’Après-Vente. Au cours de la décennie écoulée, Olivier a occupé les fonctions de Directeur Après-Vente puis Directeur Commercial.

Olivier Andrieu bénéficie donc d’une expérience de l’industrie automobile et de ses réseaux de distribution.

Oliver Andrieu a déclaré : « Je me réjouis d’intégrer Suzuki France, une entreprise dynamique et performante qui a pris la mesure des mutations en cours dans nos secteurs d’activité. Dans ce cadre, mes objectifs prioritaires sont de préparer, avec le réseau de concessionnaires, la stratégie de décarbonation, côté Automobile et Moto qui s’entame dès l’année prochaine, avec l’arrivée des premiers modèles Suzuki 100 % électriques, mais également de poursuivre la digitalisation du parcours client déjà entamée avec succès. »

Agé de 55 ans, Olivier Andrieu est un passionné de sport qui pratique le tennis en compétition et le ski. Il a choisi un Vitara Hybrid, le SUV best-seller de Suzuki, pour se déplacer au quotidien.

Lire aussi : Nouvelle Suzuki Swift Hybrid 2024 à partir de 18 990 € en France

Lire aussi : Suzuki lance la nouvelle Alto

Lire aussi : Une fourgonnette 100% électrique dévoilée par Suzuki, Daihatsu et Toyota

Lire aussi : Suzuki s'associe à TIER IV pour accélerer le développement de la conduite autonome

Lire aussi : Dakar 2024 : Suzuki participe au projet qui engagera un véhicule a hydrogene

Lire aussi : Suzuki France : offres locatives exceptionnelles !

Quitter la version mobile