Suzuki France fournit à la Fédération Française du Sport Automobile un Vitara et un S-Cross qui aident à sécuriser les épreuves du Championnat de France des Rallyes 2020.
Suzuki France collabore à nouveau avec la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) dans le cadre de la sécurisation des épreuves du Championnat de France des Rallyes 2020. Un Vitara et un S-Cross sont mis à la disposition des organisateurs afin d’être utilisées comme voitures de sécurité « Info Rallye ». Elles circulent ainsi sur le trajet de chaque épreuve spéciale avant la compétition pour diffuser informations et conseils aux nombreux spectateurs qui se massent au bord des routes.
Débuts au Rallye du Touquet
La première intervention des Suzuki Vitara et S-Cross « Info Rallye » a eu lieu lors de la première manche du championnat 2020, le Rallye du Touquet, qui s’est déroulé du 12 au 14 mars. Malgré les incertitudes que l’épidémie de Covid-19 fait régner sur la suite du calendrier de la compétition, Suzuki France restera bien évidemment présent aux côtés de la FFSA et des organisateurs d’épreuves.
Articles similaires :
- Suzuki – Résultat financier : des ventes en hausse de 54 % par rapport à juin 2019
- Suzuki Motor Corporation accompagne la Fondation Tara Océan dans sa mission d’exploration au Japon
- Suzuki partenaire de l’épreuve de marche nordique EuroNordicWalk Vercors
- L’usine Suzuki de Gujarat en Inde : 1 million d’unités produites
- Suzuki lance la production et l’exportation du Jimny en Inde
Lire aussi : Suzuki annonce sa vision environnementale 2050