Après l’électrification des PROACE Van et PROACE Verso, version Medium, c’est au tour des modèles PROACE CITY de la gamme de véhicules professionnels de Toyota de devenir des véhicules électriques à batterie.
Cette précieuse option sera disponible avec une batterie lithium-ion de 50 kWh pour une puissance maximale de 136 ch, garantissant ainsi leur accès aux zones à faibles émissions mobilité. Tous les modèles PROACE CITY électriques intègrent de série un chargeur monophasé de 7,4 kW et, en option, un chargeur triphasé de 11 kW si une recharge plus rapide est nécessaire.
Les différents modèles seront disponibles en deux longueurs de carrosserie – Compact et Long – et dans les variantes Van (véhicule utilitaire) et Verso (véhicule de tourisme) afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle Toyota – entreprises, gestionnaires de flottes, particuliers.
📖 Lire aussi :
- Stellantis Philanthropy débarque en France : John Elkann lance le programme à Rennes avec 3 000 collégiens déjà touchés
- Drako Tech révolutionne l’automobile : DriveOS HyperSafety, la première plateforme single-ECU au monde promet sécurité absolue et économies massives
- Airbags Takata : Suzuki France relance l’alerte sur 832 Grand Vitara encore en circulation
Les premiers fourgons électriques Toyota PROACE CITY seront livrés dès l’automne 2021 selon les differents marchés.
De plus amples détails seront annoncés l’an prochain.
