Toyota propose un nouveau niveau de finition, baptisée GR Sport à la gamme C-HR pour l’année modèle 2021 en Europe.
Bénéficiant de fonctionnalités exclusives à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que d’une direction et d’une suspension réglées pour améliorer la dynamique de conduite, selon le constructeur automobile, cette finition rejoindra la gamme à partir de janvier 2021.
La C-HR GR Sport présente des inserts noirs tout autour, une calandre en chrome foncé et un séparateur avant de style plus agressif. Elle roule sur des roues de 19 pouces exclusives au modèle, chaussées de pneus Continental Premium Contact 6 225/45 et peut être commandé dans l’une des neuf finitions de peinture bicolores, y compris l’unique Dynamic Grey avec un toit noir.
Dans le cockpit, on retrouve des seuils d’entrée spéciaux, des logos GR, des sièges en Alcantara et en cuir ou en tissu (avec surpiqûres rouges et grises), un volant et un levier de vitesses gainés de cuir avec des coutures rouges et une animation de démarrage GR dans l’écran TFT. La liste d’équipements de série est assez généreuse et comprend un système audio JBL haut de gamme, des sièges avant chauffants et à commande électrique, des rétroviseurs latéraux rabattables automatiquement, une vitre de protection arrière, une entrée intelligente ainsi que des feux de route à DEL.
Comme le reste de la gamme C-HR 2021, le GR Sport est équipé de la dernière variante de la suite Toyota Safety Sense, avec une assistance à la direction, l’aide au suivi de voie et un régulateur de vitesse adaptatif.
Lire aussi : Toyota France et DOUZE Cycles présentent le premier vélo-cargo
Lire aussi : Suzuki, Daihatsu et Toyota annonce la commercialisation de mini-fourgons 100% à horizon 2023
Lire aussi : Lancement de la production du nouveau Toyota C-HR à Sakarya, en Turquie