Le préparateur JMS met sa touche sur la nouvelle Volkswagen Golf 8, et ce sur la quasi totalité du design extérieur, cependant sous le capot les paramètres originaux restent inchangés.
En effet, le préparateur JMS nous révèle sa version de la Volkswagen Golf de huitième génération, lancée au dernier trimestre 2019. Cette transformation, qui se résume au look extérieur, comprend un kit aérodynamique plus imposant que celui de la version GTI, de nouvelles jantes de 19 pouces, un nouveau bouclier spécifique (rabaissé de 3mm) et une paire de jupes latérales prononcées. A l’arrière ont aperçoit un faux diffuseur d’air et quatre grosses sorties d’échappement.
En ce qui concerne les modifications mécaniques, JMS ne propose rien pour l’instant, mais elle promet une version agressive qui dépasse les 245 ch de la GOLF GTI, ce bloc moteur de 2,0 litres, génère 370 Nm de couple, il est associé à une boîte manuelle à 6 vitesses (MQ350) en standard. Une boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports (DQ381 DSG) est disponible en option.
Rappelons que la marque allemande à dévoilé les versions GTI et GTD, dont les moteurs développent respectivement 245 et 200 chevaux, quant à la Golf R et sa transmission intégrale, son bloc moteur pourrait offrir jusqu’à 328 ch. A ce propose plusieurs rumeurs affirment que la Golf R serait dévoilée cet été, cependant, en tenant compte des contraintes de la crise sanitaire mondiale, il est presque certain que les débuts de la Golf R seront repoussés vers la fin de 2020 au plus tôt.
Il y a lieu de préciser que le kit carrosserie de l’allemand JBS sera disponible en septembre 2020.