À quelques semaines de sa première mondiale au salon de Genève, la version restylée du Volkswagen TIGUAN 2020 a été aperçu sans camouflage, lors d’une séance de shooting! l’image qui a fait le tour de la toile, bien qu’elle soit de mauvaise résolution, montre le nouveau TIGUAN 2020 avec une face avant totalement retravailler sur des airs de nouvelle GOLF.
Le SUV compact allemand est à sa seconde génération qui a été lancée en 2016, et s’apprête à passer par la case restylage, prévue pour le salon de Genève en mars prochain.
Cette seule image qui dévoile le profil entier sans camouflage du Volkswagen TIGUAN facelift, révèle une partie de sa face avant grace au dessin des projecteurs avant qui prennent la forme de la nouvelle signature proposée sur la nouvelle Volkswagen GOLF 8. On observe également un pare-chocs redessiné avec un arc métallique mince qui définit la limite de l’enceinte des antibrouillards. Bien qu’il ne soit pas visible, il est probablement sûr de dire qu’il y aura une nouvelle calandre qui recevra le nouveau logo Volkswagen.
À l’arrière, on s’attend à des feux redessinés, et un lettrage « Tiguan » proéminent le long de la colonne centrale du hayon, comme c’est le cas sur la Golf et Passat.
Lire aussi : Tiguan Allspace reçoit un nouveaux systèmes de commande et d’assistance
Lire aussi : Volkswagen tease le Tiguan facelift 2020