Accueil Actualité DACIA Sandero perd la bataille du low cost : Stellantis impose ses...

DACIA Sandero perd la bataille du low cost : Stellantis impose ses règles !

Leapmotor T03

Le marché des petites voitures est-il prêt à rencontrer une nouvelle reine ? Les conditions sont toutes là, à commencer par le prix.

La nouvelle Leapmotor T03 est très prête à débarquer sur notre marché, représentant une alternative supplémentaire aux petites voitures low cost actuellement disponibles. La marque chinoise sera distribuée en Europe par Stellantis et produira sa toute nouvelle citadine dans l’usine de Tichy en Pologne.

Une solution saluée comme gagnant-gagnant par les deux parties : le géant franco-italien aura la possibilité de faire rentabiliser son usine polonaise, tandis que le chinois pourra commercialiser sa nouvelle création à coûts réduits et sans tracas bureaucratiques ni fiscales.

Leapmotor T03, prix et détails de la bête noir de la Sandero

En découvrant le nouveau Leapmotor T03, les conditions d’un futur grand succès sont réunies. Citadine électrique, de petites dimensions et dotée d’une configuration unique, ainsi que des options de confort remarquables. La puissance de 95 ch et l’autonomie allant jusqu’à 265-295 kilomètres (batterie de 41,3 kWh) complètent le tableau.

Leapmotor T03 se veut une voiture simple et pratique au quotidien, bien que dotée (comme nous l’avons mentionné) d’un éventail d’équipement standard : ADAS niveau 2, phares à LED, rétroviseurs électriques, toit ouvrant et double écran pour l’infodivertissement.

Concernant le prix, le Leapmotor T03 sera vendu à partir de 19 990 euros. Un message clair, visant à dépasser le seuil psychologique des 20 000 et à conquérir de nouveaux clients dès le prix catalogue. Leapmotor T03  sera vendu chez tous les concessionnaires appartenant au réseau Stellantis. Et il tentera de s’imposer haut et fort sur un marché déjà riche en offres attractives.

Articles similaires :

Lire aussi : Découvrez les voitures les plus vendues au monde, par pays !

Lire aussi : Dacia Bigster 2024 : un prix au dessus des 30 000 € ?

Lire aussi : DACIA : un camping-car à moins de 20 000 euros !

Lire aussi : RENAULT / DACIA Duster : nouvelle version pour l’Asie !

Lire aussi : JEEP Avenger 4xe 2024 : Stellantis défie DACIA avec un SUV captivant !

Lire aussi : Dacia Sandero et Duster : jusqu’à 3.470 € de remise en Espagne

Lire aussi : DACIA Duster 3 : un moteur essence de 170 ch au programme !

Quitter la version mobile