Partout en Europe, la Hyundai IONIQ 5 a collectionné pas mal de trophées ces dernières semaines et derniers mois. Lors de l’élection très disputée de la Voiture Familiale de l’Année de VAB, la Hyundai 100 % électrique a également réussi à se distinguer.
Avec l’élection de la Voiture Familiale de l’Année, l’organisation de mobilité VAB occupe une place permanente dans le calendrier automobile belge depuis 35 (!) ans. Le prestige de ce prix réside dans la manière dont il est accordé. Non seulement un panel de journalistes spécialisés dans le secteur peut voter, mais un groupe important et diversifié de familles du lectorat du VAB Magazine est également invité à soumettre toutes les voitures nominées à un essai approfondi.
Un grand nombre de participants et un prix basé à la fois sur un jugement professionnel et sur les expériences honnêtes de « vrais consommateurs » : une voiture qui devient la Voiture Familiale de l’Année VAB a certainement des atouts dans tous les domaines.
Dans la catégorie des voitures familiales électriques – qui est particulièrement importante aujourd’hui – la Hyundai IONIQ 5 s’est vu décerner le titre prestigieux. En prévision de l’extension de la gamme IONIQ à la fin de l’année 2022, la IONIQ 5 portera donc fièrement le titre de Voiture Familiale électrique VAB de l’Année pendant un an.
Articles similaires :
- Motional et le Hyundai Motor Group dévoilent le robotaxi IONIQ 5: la prochaine génération de taxi robotisé de Motional
- Charge myHyundai franchit un cap important avec 500 000 points de charge disponibles dans toute l’Europe
- Hyundai Casper électrique en Europe : quel impact sur la Dacia Spring ?
- Hyundai lance sa première voiture avec un toit photovoltaïque
- Hyundai développe la première commande de transmission active au monde