Accueil Actualité Leapmotor dépasse un cap important en France !

Leapmotor dépasse un cap important en France !

Leapmotor T03 - Motors Actu

Leapmotor annonce avoir passé un cap important sur un des marché important d’Europe, à savoir le marché français, en dépassannt le cap des 1 000 véhicules électriques livrés et 1 500 véhicules immatriculés depuis son lancement en octobre 2024. A cette occasion, la marque a remis les clefs du millième véhicule, un C10 REEV, à un couple manceau à la concession Leapmotor Le Mans, CLARA Automobiles. Cette étape importante témoigne de la croissance rapide et du lancement réussi de la marque sur le marché français.

Trois modèles Leapmotor sont commercialisé pour le moment en France : 

La T03:  la petite citadine électrique, suréquipée qui réinvente la mobilité urbaine à prix abordable. Avec son autonomie de 265 km en WLTP / 395 km en cycle urbain, elle se charge rapidement à 80 % en seulement 36 minutes. De plus, elle est dotée de technologies avancées comme le freinage automatique d’urgence, alerte de franchissement de ligne et régulateur de vitesse adaptatif. Ce qui fait d’elle un des leaders sur le segment A du marché électrique.

Le C10 le SUV familial 100% électrique qui a décroché les prestigieuses cinq étoiles du nouveau programme Euro NCAP, confirmant ses qualités exceptionnelles.

Doté également d’un confort de première classe, le C10 dispose d’un grand espace, de sièges chauffants/ventilés et un silence intérieur apaisant. Il bénéficie aussi d’une multitude d’aides à la conduite : le freinage d’urgence automatique, le régulateur de vitesse adaptatif, ‘l’assistance dans les embouteillages, l’assistance au maintien de voie…  

Le C10 REEV (Range Extender Electric Vehicle) avec son prolongateur d’autonomie qui offre une autonomie supérieure à celle du 100% électrique. Avec 970 km d’autonomie combinée et des émissions de CO2 aussi faibles que 10 g/km, il atténue ainsi l’anxiété et facilite les longs voyages.

« Franchir le cap des 1 500 véhicules électriques immatriculés en France est une preuve de l’intérêt croissant des conducteurs français pour Leapmotor. Notre citadine T03 remporte un franc succès et représente nos meilleures ventes ! Nous assistons aussi à un très bon démarrage des commandes C10 REEV, qui prend une place significative sur le mix C10. Nous remercions nos premiers clients pour leur confiance et notre réseau pour leur engagement et implication au quotidien », déclare Raphaëlle HOLDERITH directrice Leapmotor France.

Avec ce premier palier franchi, Leapmotor poursuit sa montée en puissance sur le territoire français, grâce au développement de son réseau de distribution, à l’offre d’un d’un nouveau modèle : le B10.

Ce nouveau véhicule représentera le premier modèle de la future gamme B. Il est construit sur l’architecture avancée LEAP 3.5 et disposera d’un cockpit numérique nouvelle génération, alimenté par la plateforme Qualcomm 8155, associé au système d’exploitation Leapmotor OS 4.0Cette combinaison offrira une expérience embarquée immersive et intuitive, avec une connectivité fluide grâce à Apple CarPlay et Android Auto. Le B10 sera disponible à la commande dès le mois de septembre et disponible dans le réseau Leapmotor dès le mois d’octobre.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile