La presence de Mercedes-Benz au Salon International de l’Automobile de Francfort (IAA) du 10 au 22 septembre 2019 sera placée sous le signe de la mobilité durable. Ola Källenius, le nouveau Président du Conseil d’Administration de Daimler à la tête de Mercedes-Benz Cars, donnera un aperçu de ce que sera le futur de Mercedes-Benz. De nombreux lancements en première mondiale démontreront la volonté de l’inventeur de l’automobile de continuer à concevoir et proposer des solutions de mobilité intelligentes.
Premières Mondiales : concept-cars et nouveaux modèles hybrides
Un nouveau concept-car célèbrera la première mondiale d’un véhicule qui incarne la vision flexible, orientée client et ecomobilité du produit et de la technologie EQ de Mercedes-Benz. Pour la première fois, seront présentés de nouveaux modèles hybrides Mercedes-Benz ainsi que le puissant EQV entièrement électrique. Le GLB fera sa première apparition dans un salon. smart, pionnier de la mobilité urbaine, dévoilera le tout nouveau restylage de ses citadines électriques. Quant à Mercedes-AMG, la marque d’Affalterbach, présentera une variante de SUV compact basé sur le GLB.
Articles similaires :
- Mercedes-Benz décide de vendre son usine de voitures particulières située à Hambach (France)
- Coronavirus : la fermeture d’usine dans l’UE entraîne un recul de production d’environ 1,23 million de véhicules à ce jour
- Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes passe par la case restylage
- Mercedes-Benz s’invite à la première de » Matrix Resurrections «
- Mercedes-Benz et smart au Palais 5 du 98e Salon de l’automobile de Bruxelles 2020