Dacia Duster est le SUV le plus vendu en Europe. On croise très souvent plusieurs Duster identiques, mais certains propriétaires se font distingués et donnent à leur Duster un aspect différent et unique grace à une touche un peu fantaisiste parfois, en voici un exemple !
Les photos du véhicule proviennent du profil Facebook du Club Duster Roumanie. Le SUV que nous connaissons bien sur les routes françaises a subi une métamorphose complète. Des accessoires élargissent la carrosserie, rendant le véhicule plus agressif et attractif à la fois. Les passages de roue agrandis, les bas de caisse et les pare-chocs sont finis en peinture noire brillante, qui est combinée avec une carrosserie dorée et de grandes jantes dans une teinte similaire. Le logo Dacia est également noir. L’auteur du projet est Jarospeed.
Sur le capot et sur les côtés de Duster, on peut voir le logo du producteur allemand de snacks sucrés Snack Helden, ce véhicule servira peut-être à cette entreprise, ce serait un moyen intéressant à faire de la publicité mobile.
📖 Lire aussi :
- 24 Heures du Mans 2025 : Les deux Alpine A424 passées en Hyperpole, seront neuvième et douzième sur la grille de départ
- Fiat 500 Hybride : l’icône renaît à Mirafiori pour électriser l’avenir de l’automobile italienne
- Dream Energy équipe les vacanciers : de nouvelles stations ultra-rapides pour un été électrique
Sous le capot, un tel monstre dispose du moteur le plus puissant de la gamme, le TCe 150. Que vous soyez partisans ou opposants du tuning, et que vous aimiez ou non le projet, il faut bien l’admettre : ce Duster a son propre caractère.
Nouveau logo pour Duster en 2022 ?
Le renouveau de la gamme Dacia marqué par le lancement des nouvelles Sandero et Logan, mais aussi le nouveau Duster, signe déjà un réel nouveau chapitre dans la saga Dacia. Depuis juin 2021, la nouvelle identité de marque a été déployé à travers différents canaux de communication : les sites de la marque, la publicité, les brochures … Les points de vente Dacia basculent progressivement à la nouvelle identité de marque dès début 2022. Quant aux véhicules, ils adopteront logo et emblème au deuxième semestre 2022.