Accueil Actualité Renault F1 Team : une amère déception Grand Prix Rolex d’Allemagne

Renault F1 Team : une amère déception Grand Prix Rolex d’Allemagne

Grand Prix de Formule 1 d'Allemagne 2019

Renault F1 Team a connu une amère déception au Grand Prix d’Allemagne avec les abandons de Nico Hülkenberg et de Daniel Ricciardo lors d’une course chaotique et imprévisible sous la pluie à Hockenheim.

Après un bon envol, Nico a pris le pari de conserver les pneus intermédiaires pour occuper la deuxième place. Dans des conditions piégeuses, l’Allemand pointait au quatrième rang avant un dernier tiers de course débridé ayant vu l’abandon de six concurrents. Sorti large au dernier virage, Nico n’a pu éviter le mur, rejoignant alors les pilotes devant renoncer.

Daniel a dû abandonner en raison d’un problème d’échappement alors qu’il était douzième au quatorzième tour.

• Parti neuvième avec des Pirelli pluie (bleu), Nico s’est arrêté au troisième tour pour passer des intermédiaires (vert). Il est à nouveau rentré pour des intermédiaires au quinzième et au vingt-neuvième passage avant d’abandonner dix boucles plus tard.

• Daniel s’est élancé depuis la treizième place avec des pneus pluie avant de chausser un train d’intermédiaires au troisième tour. Il a abandonné au quatorzième tour.

Articles similaires :

Lire aussi : Le Renault Rafale s'impose comme la nouvelle voiture présidentielle : un retour aux sources pour l'Élysée Lire aussi : Renault Clio E-tech et Renault Captur E-tech plug-in en première mondiale au salon de Bruxelles Lire aussi : Groupe Renault, Veolia & Solvay s'unissent pour recycler les métaux des batteries électriques en fin de vie Lire aussi : Renault, Dacia et Alpine au 100ème Salon de l’Auto de Bruxelles Lire aussi : Renault Group est en avance sur son plan « Renaulution » Lire aussi : Nouveau Renault Espace 5 et 7 places est proposé à partir de 44 500 euros Lire aussi : Renault Clio : la success story de la voiture française la plus vendue de tous les temps Lire aussi : Qualcomm et Renault Group étendent leur coopération stratégique à Ampere, la nouvelle entité électrique et software de Renault Lire aussi : Salon automobile de Shanghai 2019 : Le Groupe Renault dévoile la City K-Ze en premiere Mondiale
Quitter la version mobile