Le groupe intersectoriel chargé de l’examen d’un éventuel retour de l’importation des véhicules de moins de trois ans, n’est pas parvenu encore à une « conclusion », a indiqué samedi un haut responsable du ministère de l’Industrie et des Mines.

« Il y a un groupe de travail qui a été installé, dont nous (ministère de l’Industrie) faisons partie. Mais pour le moment il n’y a pas encore de conclusion », a expliqué le directeur général du développement industriel et technologique, Mustapha Hamoudi, dans un entretien à l’APS.

Concernant l’impact négatif que peut avoir ce retour sur l’économie nationale, ce responsable s’est contenté de répondre qu' »aucune conclusion n’a été encore établie sur cette éventualité ».

Articles similaires :

Lire aussi : "l’importation de véhicules de moins de trois ans d’âge risque de créer une flambée des devises étrangères par rapport au dinar", DG de la Bourse d’Alger Lire aussi : OTRETIEN.COM : Premier site web de réparation et d’entretien automobile en Algérie Lire aussi : OTRETIEN.COM : Premier site web de réparation et d’entretien automobile en Algérie Lire aussi : OTRETIEN.COM : Premier site web de réparation et d’entretien automobile en Algérie Lire aussi : OTRETIEN.COM : Premier site web de réparation et d’entretien automobile en Algérie Lire aussi : OTRETIEN.COM : Premier site web de réparation et d’entretien automobile en Algérie Lire aussi : OTRETIEN.COM : Premier site web de réparation et d’entretien automobile en Algérie