La branche Volkswagen en Algérie, à travers SOVAC qui assemble les modèles de la marque allemande au niveau de son usine de Relizane, diffuse depuis quelques jours plusieurs teasers sur sa page Facebook officielle, annonçant plusieurs nouveautés qui seront lancées incessamment, dont des séries limitées sur les Golf et POLO, mais aussi une nouvelle finition sur la Volkswagen POLO, il s’agit de la Polo R-Line!

Comme pour la Golf et le Tiguan, la Volkswagen POLO sera bientôt commercialisée dans la finition ultime, R-LINE, qui se caractérise par son design sportif son une allure plus dynamique, grace au Pack R‐Line.

Aucune information n’a été communiqué pour le moment quant aux détails des équipements, même si on sait que les deux finitions CARAT et R-line partagent pratiquement le même pack d’options chez Volkswagen. Ces détails avec le prix seront connu dans quelques jours.

Consultez ici les fiches techniques détaillées de toutes les finitions de la Volkswagen POLO disponibles actuellement chez SOVAC.

Articles similaires :

Lire aussi : Volkswagen optimise le flux de trafic avec des ordinateurs quantiques Lire aussi : Volkswagen est Partenaire Electromobilité de l’Equipe de France de Football Lire aussi : Groupe Volkswagen : 848 600 véhicules livrés en aout 2019 Lire aussi : Volkswagen tease le T7 Multivan avant son lancement imminent ! Lire aussi : Meetings VW en août: Plus de 1800 voitures de collection Volkswagen y ont participé Lire aussi : Groupe Volkswagen : année 2019 réussie pour l’ensemble des marques Lire aussi : Volkswagen : PowerCo et QuantumScape s'allient pour révolutionner le marché des batteries électriques Lire aussi : Polo ‘Edition’ : nouvelle série limitée disponible à la commande à partir de 17.260 € Lire aussi : Volkswagen Golf 8 définit de nouveaux standards pour les systèmes d’assistance Lire aussi : Volkswagen renforce ses activités en Amérique du Nord et choisit le Canada pour installer la première gigafactory de son entreprise de batteries PowerCo SE hors Europe Lire aussi : Leasys dévoile sa stratégie d’électrification