Exposé pour la première fois en Algérie lors du dernier salon d’Oran en décembre dernier, le Hyundai KONA fera son entrée chez CIMA MOTORS officiellement dans les quelques jours à venir, puisque le lancement est prévu durant ce mois de Ramadhan qui débutera la semaine prochaine, information qui nous a été communiqué au service commercial de Cima Motors.
Le Hyundai KONA adopte la nouvelle calandre en cascade emblématique de Hyundai, ainsi que les nouveaux feux à double étage renforcent l’impact visuel, les feux de jour à LED étant positionnés au-dessus des projecteurs à LED. Les feux séparés à l’avant confèrent au modèle un caractère affirmé et avant-gardiste avec des formes à la fois fluides et acérées. La proue et la poupe massives sont rehaussées par une solide assise et des lignes de caisse volumineuses et agressives. Le pavillon bicolore du KONA et sa palette de sept coloris extérieurs originaux offrent une multitude de combinaisons qui s’adaptent aux goûts de chacun.
Il plait par son design unique, le Hyundai KONA sera assemblé donc au niveau de l’usine TMC à Tiaret, aux côtés du reste de la gamme Hyundai. Aucune information n’a été communiqué pour le moment à propos de la motorisation qui l’équipera, encore moins de son positionnement tarifaire.
Articles similaires :
- Répartition des quotas d’importation des kits CKD/SKD : 660 millions $ pour Renault
- Cima Motors : Les ventes des véhicules suspendus à cause du Covid-19
- Cima Motors / Hyundai : AZERA V6 3.0l GDI 240 ch BVA disponible en livraison immédiate
- Cima Motors / Hyundai : Le TUCSON facelift disponible à 4.399.000 Da (livraison en une semaine)
- GLOBAL GROUP : Inauguration d’une nouvelle usine Hyundai Trucks & Bus en novembre prochain