back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Cima Motors : Lancement du Hyundai KONA confirmé pour ce Ramadhan

    Exposé pour la première fois en Algérie lors du dernier salon d’Oran en décembre dernier, le Hyundai KONA fera son entrée chez CIMA MOTORS officiellement dans les quelques jours à venir, puisque le lancement est prévu durant ce mois de Ramadhan qui débutera la semaine prochaine, information qui nous a été communiqué au service commercial de Cima Motors.

    Le Hyundai KONA adopte la nouvelle calandre en cascade emblématique de Hyundai, ainsi que les nouveaux feux à double étage renforcent l’impact visuel, les feux de jour à LED étant positionnés au-dessus des projecteurs à LED. Les feux séparés à l’avant confèrent au modèle un caractère affirmé et avant-gardiste avec des formes à la fois fluides et acérées. La proue et la poupe massives sont rehaussées par une solide assise et des lignes de caisse volumineuses et agressives. Le pavillon bicolore du KONA et sa palette de sept coloris extérieurs originaux offrent une multitude de combinaisons qui s’adaptent aux goûts de chacun. 

    Il plait par son design unique, le Hyundai KONA sera assemblé donc au niveau de l’usine TMC à Tiaret, aux côtés du reste de la gamme Hyundai. Aucune information n’a été communiqué pour le moment à propos de la motorisation qui l’équipera, encore moins de son positionnement tarifaire.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires