Genesis est, avec le Crédit Suisse, le sponsor principal ainsi que le partenaire officiel de la mobilité de la célèbre course hippique. Après un lancement réussi l’année dernière, Genesis Motor Europe a étendu son partenariat à un accord de sponsor principal de trois ans, jusqu’en 2026.
Le White Turf est l’un des événements hippiques les plus luxueux et renommés d’Europe, avec une tradition de longue date qui voit les jockeys s’élancer sur un lac gelé pour une course exaltante au coeur des magnifiques Alpes suisses. Il est donc tout naturel que Genesis, une marque mettant en avant l’hospitalité, apporte à l’événement sa propre interprétation du luxe, de la mobilité, de la puissance et de l’excellence du service.
Lawrence Hamilton, directeur général de Genesis Motor Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être de retour à Saint-Moritz avec un partenariat plus large et cette fois-ci, une gamme de voitures plus étendue. La collaboration avec un événement européen aussi prestigieux est une excellente vitrine pour notre marque. Nous avons eu des retours très concluants de la part des invités l’année dernière donc nous sommes impatients de leur offrir une expérience au delà de leurs attentes cette année encore. Nous avons également lancé trois nouveaux modèles entièrement électriques au cours de l’année dernière, qui seront tous disponibles à l’essai pendant le White Turf. Avec l’ouverture récente d’un deuxième studio Genesis à Bâle pour développer notre présence commerciale au delà de Zurich, nous sommes vraiment heureux de l’accueil réservé à Genesis en Suisse ».
En tant que sponsor principal, Genesis bénéficiera d’une visibilité importante, y compris un espace d’accueil à l’intérieur du village de l’événement, et offrira une expérience exclusive de conduite d’essai à l’entrée de St. Moritz. Tous les modèles seront disponibles à l’essai.
Le célèbre chef coréen Mun Kim, originaire de Munich (Allemagne), s’associera au nouveau chef partenaire suisse de la marque Genesis, Dominik Hartmann, pour créer un menu sur mesure permettant aux clients du White Turf de déguster des saveurs et des produits d’inspiration coréenne, ainsi que des spécialités suisses végétariennes. Il s’agit de la deuxième collaboration entre Mun Kim et Genesis, après le développement d’un menu fusion pour le tournoi de golf Genesis Scottish Open l’année dernière, et de la première collaboration avec le chef suisse deux étoiles au guide Michelin Dominik Hartmann, qui a récemment été nommé partenaire de marque de Genesis Motor Switzerland.
En mettant l’accent sur l’excellence du service et en incarnant le son-nim coréen – « son » signifiant « invité » et « nim », un « honneur » – cher à l’éthique de la marque, Genesis fera découvrir aux participants du White Turf son hospitalité exclusive pendant toute la durée de l’événement. Les invités pourront également conduire un modèle Genesis de leur choix à travers les magnifiques montagnes enneigées de l’Engadin.
Dans la gamme électrique, les clients auront le choix entre la Genesis GV60, un modèle électrique audacieux au style crossover élégant et athlétique, l’Electrified G80, une interprétation moderne du profil classique de la berline et enfin l’Electrified GV70 – un SUV polyvalent offrant des performances de conduite exceptionnelles avec les plus hauts standards du luxe et du confort. Les options diesels et essences seront également disponibles pour les populaires SUV GV70 et GV80, les berlines G80 et G70 ainsi que de l’élégant modèle G70 Shooting Brake.
Articles similaires :
- Le Genesis GV60 : à quoi sert la ‘Crystal Sphere’ dans son habitacle?
- Voici la nouvelle GENESIS G70
- Genesis illumine GoodWood lors d’une ascension nocturne
- Genesis présente les concepts Neolun et GV60 Magma
- La Crystal Sphere dans le Genesis GV60 redéfinit les références en matière de design dans le segment haut de gamme
Lire aussi : Nouvelle Genesis G90 arrive en Europe !
Lire aussi : Genesis dévoile l'Electrified G80 et la G80 EV Magma Concept à l'Auto China 2024
Lire aussi : Nouvelle Genesis G80, la plus nouvelle expression du langage de conception de « l’élégance athlétique »