La nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe S a de nouveau été espionnée sous un camouflage fin. Cette fois-ci, les photos publiées par le site ‘auto blog’ montre une calandre entièrement exposée et des phares faciles à repérer.
L’un des principaux changements apportés au nez est que les phares sont beaucoup plus élancés que sur le modèle actuel. La calandre est encore assez traditionnelle avec ses lattes et sa forme approximativement trapézoïdale. Il semble plus large que la calandre de l’actuelle Classe S et la calandre inférieure comporte plus de lattes.
Il n’y a pas autant de révélations sur les côtés et à l’arrière de la voiture. Contrairement à l’arrière qui semble s’inspirée des classe CLS et CLA avec un pare-chocs effilés minces et des feux arrière plus larges.
📖 Lire aussi :
- Etude 2025 : Deux automobilistes britanniques sur cinq avouent une méconnaissance flagrante des véhicules électriques !
- Les Volkswagen Multivan et California reçoivent une nouvelle motorisation hybride rechargeable avec transmission intégrale
- Ducati Multistrada V4 Voyagers 2025 : une première édition réussie
Bien que l’extérieur soit assez traditionnel et évolutif, l’intérieur serait un tournant majeur qui mettrait l’accent sur la haute technologie. La pièce maîtresse dans l’habitacle est un écran géant dédié aux systèmes d’infodivertissement et à la climatisation. La voiture sera également capable de conduire en niveau 3 semi-autonome.
Sous le capot, attendez-vous probablement à une version du six cylindres en ligne turbocompressé et un V8 bi-turbo de 4,0 litres en option.