back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    La SKODA OCTAVIA élue berline business de l’année

    La SKODA OCTAVIA confirme que son succès commercial est pleinement mérité avec un nouveau prix remis par la rédaction de KILOMETRES ENTREPRISE. Elle est plébiscitée comme berline business de l’année. Ce prix vient s’ajouter en France, à celui de break de référence de l’année décerné à l’OCTAVIA Combi par la Revue Automobile, et aux multiples distinctions déjà obtenues par le bestseller international du constructeur tchèque depuis son lancement.

    Les Trophées Business 2021 du magazine KILOMETRES ENTREPRISE viennent d’avoir lieu. 79 voitures étaient sélectionnées et réparties dans 9 catégories. Parmi ces 9 Trophées Business sur la base de critères d’utilisation professionnelle en entreprise, la SKODA OCTAVIA s’est brillamment imposée comme « Berline Business 2021», face à 7 prétendantes. Elle a été élue par un jury composé de 14 journalistes, 12 d’entre eux sont issus de la rédaction de KMS Edition, et ils ont été assistés par Sylvain Reisser du Figaro et Florence Lagarde d’Auto Actu.

    Dorothée Bonassies, directrice de SKODA France, a reçu le prix des mains de Bertrand Gay et Louis Daubin de KILOMETRES ENTREPRISE. Elle déclare : « C’est une réelle fierté pour nous, l’OCTAVIA représente parfaitement l’ADN SKODA et cette distinction dans une catégorie relevée pour des utilisateurs pros particulièrement exigeant démontre que nous allons dans le bon sens. »

    La SKODA OCTAVIA a déjà reçu une quinzaine de prix en Europe depuis son lancement. C’est le deuxième en France après celui décerné en janvier dernier par la Revue Automobile qui consacrait l’OCTAVIA Combi Break de référence de l’année.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires