back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    Le Mans Classic : l’édition 2020 officiellement reportée

    L’organisateur du « Mans Classic », Peter Auto, a annoncé le report officiel de la prochaine édition de 2020 aux 1, 2, 3 et 4 juillet 2021. L’organisateur précise par ailleurs qu’à l’issue de la période de confinement actuelle, les chèques d’inscription reçus seront retournés à leur émetteur, la date de validité des chèques ne permettant pas de les conserver utilement. Toutefois, les personnes inscrites pour l’édition 2020 bénéficieront d’un droit de priorité en cas de demandes supérieures à notre capacité d’accueil en 2021.

    Après avoir minutieusement étudié différents scénarios et dates possibles, il a finalement été décidé que le report en 2021 représentait la meilleure solution pour que cet événement continue à rassembler tous les amoureux de la voiture ancienne dans des conditions optimales.

    Patrick Peter, Peter Auto : « Le Mans Classic est un rendez-vous international qui réunit près de 200 000 spectateurs en un seul et même lieu. Comme vous l’imaginez, maintenir l’événement aux dates originales dans le contexte actuel n’était donc pas envisageable. Nous avons donc, de concert avec nos partenaires et l’Automobile Club de l’Ouest, décidé de reporter Le Mans Classic en 2021 où tous pourront profiter pleinement de cette magnifique rétrospective des plus belles heures des 24 Heures du Mans. »

    Pierre Fillon, Automobile Club de l’Ouest : « Le Mans Classic est à plus d’un titre un événement historique. Pour l’organiser de façon optimum, sécurité de tous et qualité de toutes les prestations sont nécessaires. Aujourd’hui, dans le contexte actuel, nous ne pouvions répondre à ces critères prioritaires, le report était la solution qui s’imposait. En se projetant sur 2021, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à tous. Prenez soin de vous, des vôtres. »

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires