Aujourd’hui marque le début du voyage vers le 27 novembre, date de l’anniversaire de Lancia, une date qui signifie la prochaine étape de la renaissance de la marque.
À cette occasion, Lancia a créé une série documentaire en trois parties intitulée « Lancia, la storia di una rinascita », où Luca Napolitano, Directeur de la marque Lancia, agit en tant que narrateur et accueille un invité différent dans chaque épisode. Il guide ainsi les spectateurs dans un voyage à travers le passé et l’avenir de la marque.
« Lancia est une marque Classique Progressiste. Progressiste parce que nous regardons toujours vers l’avenir avec une grande ambition, mais en même temps, elle est classique parce que nous sommes profondément liés à notre glorieuse histoire de plus d’un siècle. Dans ce voyage entre passé et futur, Lancia a toujours considéré le confort à bord comme central, créant des voitures pour vivre et pas seulement pour être conduites, où le bien-être dans la voiture est aussi important que la technologie, les performances et le style, tous des composants essentiels pour que nous nous sentions chez nous à l’intérieur d’une voiture. Chez Lancia, l’innovation et le design s’unissent pour créer l’avenir et donner vie à une nouvelle façon de concevoir et de vivre la voiture, une manière accueillante comme dans une belle maison italienne ! » a déclaré Luca Napolitano, Directeur de la marque Lancia.
Le premier épisode a été tourné à Turin, entre le Centro Stile et le Stellantis Heritage Hub, un lieu qui rappelle l’atmosphère unique et iconique qui appartient au passé glorieux de Lancia. Avec le directeur de la marque, Roberto Giolito, actuellement à la tête de Stellantis Heritage, designer de renommée internationale, lauréat de prix tels que le « Compasso d’Oro » et « père » de certaines des voitures les plus importantes de l’histoire de l’automobile moderne, parle de l’importance de cet héritage historique, qui fait partie intégrante de l’ADN de la marque.
Articles similaires :
- Stellantis : leader de l’électrification en France sur les 6 premiers mois de l’année
- Stellantis produira ses fourgons électriques à Mangualde (Portugal) et renforce son leadership sur le marché européen des véhicules utilitaires légers
- Consolidation des activités entre Leasys et Free2move Lease : présentation de la nouvelle direction
- Stellantis réinvente son avenir dans le Michigan : 406 millions de dollars pour une révolution multi-énergies
- Stellantis avec Crédit Agricole Consumer Finance s’acquièrent ALD au Portugal et LeasePlan au Luxembourg
Lire aussi : La nouvelle gamme de fourgons Stellantis Pro One en essai routier