back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Les Honda NC750X, Forza 750 et NT1100 profitent de nouveaux coloris contemporains pour 2023

    Trois des modèles Honda les plus populaires du moment, les NC750X, Forza 750 et NT1100 reçoivent de nouveaux coloris à l’occasion de la sortie de leur millésime 2023.

    La NC750X fait partie des motos préférées des amateurs européens depuis sa présentation en 2012 sous la forme de la NC700X. Les raisons de ce succès sont multiples : un bicylindre généreux en couple et frugal en carburant, une position de conduite agréable avec un guidon large et une selle confortable, des suspensions à grands débattements ou encore un style qui invite à l’aventure. 3 nouveaux coloris sont proposés en 2023, Gris Pearl Deep Mud, Bleu métallique Mat Jeans, Rouge Candy Chromosphere, en plus du classique Noir métallique Mat Ballistic qui reçoit de nouvelles pièces d’habillage Graphite pour une image plus « furtive ».

    Le Forza 750 est certainement le scooter urbain de grosse cylindrée le plus complet de sa génération, offrant à la fois confort et dynamisme, le tout avec des lignes modernes. Suivant l’exemple de la CBR1000RR-R Fireblade SP en 2021, il a récemment reçu le prestigieux prix « Red Dot » qui récompense à la fois ses lignes, ses performances et sa polyvalence. Pour 2023, le Forza 750 sera disponible sur le marché français en 3 nouvelles déclinaisons avec sabot noir (Noir métallique Mat Ballistic, Blanc Pearl Glare et Gris métallique Iridium) auxquelles s’ajoute le très classique Bleu métallique Mat Jeans.

    Routière la plus vendue en Europe en 2022, la NT1100 continue de capitaliser sur ses points forts, un mélange de performances, de confort, d’aspects pratiques, de style moderne et de rapport qualité/prix imbattable. Pour 2023, les offres déjà connues Blanc Pearl Glare et Gris métallique Matt Iridium sont rejointes par un nouveau Noir métallique.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires