Wish One est une Start-up française lancée par l’ancien footballeur professionnel Maxime Poisson. Créée en 2018, la jeune entreprise a lancé un fixie (pignon fixe) en série limitée et a dévoilé en 2019 le premier gravel axé sur la performance. L’équipe de Maxime parcourt l’Europe sur différentes courses de fixie afin de partager sa passion.
L’Opel Combo Life a pu démontrer sa polyvalence en accompagnant Apolline Guillemin à Amsterdam. Elle a installé sa tente de baroudeuse sur le toit. Elle s’est ensuite illustrée lors du NL Crit, course de pignon fixe.
Basée en Aveyron, Wish One travaille avec les meilleurs spécialistes pour réaliser ses cadres de vélo. Ils sont conçus, fabriqués main et peints en France. Leur crédo : apporter pour la première fois une dimension de performance à la discipline du Gravel. Le Combo Life apporte lui aussi rigueur et efficience dans le segment des ludospaces.
📖 Lire aussi :
- ADAC Opel Electric Rally Cup : Heindrichs relance le suspense après sa victoire éclatante au Mont-Blanc
- Voitures électriques en Chine : Leapmotor et Xpeng explosent les compteurs, Li Auto et NIO en retrait
- François Provost à la tête de Renault : une nomination stratégique à l’heure des grands bouleversements
Opel, premier constructeur mondial de deux-roues dans les années 1920, maintient ainsi son rapport privilégié avec le monde du vélo.