back to top
vendredi, mai 16, 2025
Plus

    Opel partenaire du ‘Rock am Ring’ 2025

    Opel n’électrifie pas seulement les foules avec ses nouveaux modèles : la marque au Blitz sera également présente sur le Nürburgring dans quelques semaines. Le constructeur de Rüsselsheim a annoncé qu’il serait le partenaire automobile exclusif du plus grand festival de rock d’Allemagne, le « Rock am Ring ».

    Du 6 au 8 juin 2025, des groupes de renommée internationale, de The Prodigy à Slipknot en passant par Korn, attireront plus de 90 000 fans venus d’Allemagne et d’ailleurs dans la région de l’Eifel. Opel proposera aux visiteurs détente et divertissement depuis un emplacement central, tout en montrant pourquoi le nouvel Opel Frontera est le SUV idéal pour les fans de la marque.

    « Opel et Rock am Ring forment le duo parfait ! Audacieuse, authentique et électrisante – à l’image de la musique pendant ces trois jours de festival. Le nouvel Opel Frontera, qui a fait ses débuts en concession en Italie il y a quelques jours, en est le meilleur exemple. Nous sommes très heureux d’être partenaires de cet événement rock exceptionnel et d’inspirer les visiteurs », a déclaré Patrick Dinger, responsable d’Opel Allemagne.

    Le nouveau Frontera est au cœur de la présence d’Opel sur le circuit. Et c’est là qu’il a toute sa place. Ce SUV électrifié dans toutes ses versions séduit autant le conducteur que les passagers. Avec son design robuste, son habitacle spacieux et modulable, ses nombreuses solutions pratiques et son prix particulièrement attractif à partir de 24 900 € (prix clé en main en Italie, hors taxes IPT), il est prêt pour toutes les aventures du quotidien et rend chaque trajet agréable et simple.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires