Le Groupe Renault poursuit sa stratégie qui vise à déployer une connectivité permanente sur ses véhicules via une technologie facile à utiliser. Démonstration en quatre exemples avec Nouveau Renault Captur. Grâce à l’écosystème Renault EASY CONNECT, le nouveau SUV urbain facilite les différents usages de la mobilité connectée.
Nouveau Captur succède au best-seller de son segment en France et en Europe. Il bénéficie d’un design extérieur plus expressif et plus dynamique et d’une montée en gamme à la fois esthétique et technologique. Dans l’habitacle, l’équipement multimédia connecté est digne du segment supérieur. Doté d’un nouveau système multimédia Renault EASY LINK intégré au sein de l’écosystème Renault EASY CONNECT et de ses services connectés, Nouveau Captur s’intègre à l’environnement numérique du conducteur et de ses passagers. Il devient un compagnon de voyage intelligent pour faciliter la mobilité.
Recherche d’adresse façon Google
Le système multimédia Renault EASY LINK s’inspire des codes et des usages du smartphone. Il intègre par exemple la technologie Google de recherche d’adresse simplifiée en une ligne, comme sur un moteur de recherche.
Envoi automatique de destination
L’application MY Renault permet d’envoyer depuis son smartphone une adresse au système multimédia connecté Renault EASY LINK. La saisie d’une destination peut être faite en dehors du véhicule, où l’on veut et quand on veut. Ne reste plus qu’à prendre la route sereinement une fois monté à bord.
Géolocalisation instantanée
Grâce à sa connectivité, Nouveau Captur est géolocalisé en permanence sur l’application MY Renault installée sur un smartphone. Idéal pour retrouver rapidement où est stationné le véhicule.
Guidage complet jusqu’à destination
L’écosystème Renault EASY CONNECT facilite la mobilité multi et inter modale, avec un guidage GPS qui s’adapte automatiquement à tout mode de transport : à bord, sur l’écran du système Renault EASY LINK, puis à pied jusqu’à destination sur smartphone avec l’application MY Renault.
Articles similaires :
- Renault Austral : nouveaux détails dévoilés !
- Philippine de Schonen est nommée Directrice des Relations Investisseurs de Renault Group à compter du 1er janvier 2022
- Groupe Renault récompensé lors des Trophées de la Mixité
- Nissan contribue aux résultats du 1er trimestre 2023 de Renault Group à hauteur de 311 millions d’euros
- Renault Group présent au Sommet ChangeNow 2023 pour partager sa stratégie de décarbonation et d’économie circulaire