back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Renault Pro+ expose son expertise du sur-mesure et sa nouvelle offre Z.E. Hydrogen au Salon de Solutrans

    Renault Pro+ renforce sa présence au Salon International des solutions de transport routier et urbain, SOLUTRANS, qui se tient à Lyon, France, du 19 au 23 novembre 2019. Afin de répondre à la diversité des attentes des professionnels, Renault Pro+ expose son expertise du sur-mesure en présentant une vingtaine de véhicules transformés sur base de Nouveau Renault Trafic et Nouveau Renault Master.

    Pionnier et leader du véhicule utilitaire électrique en Europe, Renault Pro+ expose également ses dernières innovations, et notamment Renault Kangoo Z.E. Hydrogen et Renault Master Z.E. Hydrogen qui sont disponibles à l’essai, en exclusivité.

    Renault Pro+ est fortement présent pour l’édition 2019 du Salon SOLUTRANS avec entre autres trois stands et un centre d’essai :

    • Deux stands, intérieur et extérieur, sont dédiés à l’expertise « sur-mesure » de la marque et rassemblent une vingtaine de véhicules transformés sur base de Nouveau Renault Trafic et Nouveau Renault Master : bennes, nacelle, ambulance, camping-car, bus, transport de personnes à mobilité réduite, etc.

    Le show-car Kangoo Z.E. Concept y est également exposé, préfigurant le design de Nouveau Kangoo qui sera commercialisé en 2020.

    • Un stand intérieur est dédié aux dernières innovations présentes sur les véhicules utilitaires électriques de la marque :
    • Renault EZ-Flex, le véhicule électrique expérimental dédié à la livraison urbaine,
    • Renault Kangoo Z.E., le leader du véhicule utilitaire électrique en Europe,
    • Renault Kangoo Z.E. Hydrogen, révélé fin octobre et commercialisé d’ici fin 2019,
    • Et en avant-première : Renault Master Z.E. Hydrogen Grand Volume, commercialisé en 2020.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires