back to top
lundi, avril 14, 2025
Plus

    Retour des importations des véhicules de moins de trois ans : une question de quelques jours

    Le ministre des finances, Mohamed Djellab, dans une déclaration sur plusieurs chaines de télévisions privées, confirme le retour de la possibilité d’importation des véhicules de moins de trois ans par les particuliers selon certaines conditions qui sont toujours à l’étude.

    Dans son intervention, le ministère des finances évoque deux des conditions sur lesquels il s’est mis d’accord avec le département du ministère du commerce qui contribue également à l’étude de ce dossier, le demandeur doit être titulaire d’un compte bancaire en devise, et ne peut importer qu’un seul véhicule tous les 5 ans.

    Par ailleurs, le dossier étant toujours en examen, le ministre des Finances n’a donné aucune autre précision quant aux dates prévues pour le retour effectif des importations des véhicules de moins de trois ans par les particuliers.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires