back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    SOVAC / Volkswagen : Nouveau Caddy Combi Maxi 7 places à 3.149.000 Da

    SOVAC a lancé depuis quelques jours de nouvelles finitions sur le Volkswagen Caddy assemblé au niveau de l’usine Sovac Algérie Production, dont les versions Maxi 7 places en Van et Combi, proposée au prix de 2.699.000 Da et 3.149.000 Da respectivement.

    La cabine du Volkswagen Caddy Combi Maxi 7 places possède les caractéristiques habituelles d’un Caddy, plus trois places supplémentaires et un espace de chargement impressionnant avec un volume du coffre allant jusqu’à 918 L, une charge utile de 815 Kg, Longueur de 4876‐4975mm, Largeur de 1794mm, Hauteur 1831‐1861. Équipé avec le même type de moteur que celui du nouveau Caddy Van Plus et Maxi, soit le 2.0l TDi 110ch.

    Le Caddy Combi Maxi offre une gamme impressionnante de fonctions comme l’indicateur multifonctions PLUS, direction assistée asservie a la vitesse, dégivrage de lunette arrière avec essuies glace, lèves vitres électriques avec commande confort et limiteur de force, volant cuir multifonctions 3 branches, rétroviseur intérieur avec réglage jour et nuit, 4 hauts parleurs et interface pour téléphone Bluetooth.

    Son équipements de l’intérieur dispose principalement d’éclairage de l’habitacle dans la cabine, 2 lampes, a commandes séparés, revêtement de porte en plastique avec accoudoir en tissu, garniture de plancher en moquette dans la cabine et le compartiment passagers, tableau de bord avec couvercle de vide‐poches, réglage en hauteur pour le siège conducteur, banquette a 3 places a l’arrière : rabattables, bi‐rabattables et amovibles, console centrale avec accoudoir central et 3 porte‐gobelets ( 2 à l’avant et 1 a l’arrière), applications décoratives, sellerie en tissu, dessin Kutamo, avec le même équipement de sécurité celui du Caddy Van Plus et Maxi.

    Le Volkswagen Caddy Combi Maxi 7 places s’affiche à 3.149.000 Da.

    Consultez ici la fiche détaillée du Volkswagen Caddy Combi Maxi 7 places.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires