Sept (7) personnes ont trouvé la mort et 44 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la route survenus lors dernières 48 heures à travers le territoire national, indique samedi un communiqué des services de la Protection civile.
Par ailleurs, les secours de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 27 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant des appareils de chauffage et chauffe-bain au niveau des wilayas de Sétif, Médéa, Tébessa, Bordj Bou Arreridj, Batna et Tiaret.
En outre, les éléments de la Protection civile de la wilaya de Tlemcen sont intervenus suite à l’explosition du gaz suivie d’un incendie au niveau du centre enfûter de Naftal, au niveau de la zone industrielle de la commune et daira de Chetouane, ajoute le communiqué, précisant que cet accident a causé notamment des brulures de 2ème degré à 5 personnes.
Les mêmes services ont également procédé à l’extinction de 5 incendies urbains à El-Tarf, Ain Témouchent, Mascara et Sidi Bel Abbès.
APS.
Articles similaires :
- وفاة 10 أشخاص و جرح 23 آخرين خلال 48 ساعة عبر طرقات الوطن
- Sécurité routière : Le nombre de décès continue d’augmenter selon les Nations Unis
- Accidents de la circulation : 9 morts et 20 blessés en 48 heures
- Renault Algérie et le CNPSR s’allient dans la lutte contre le fléau de l’incivisme au volant
- Accidents de la route : 20 morts et 997 blessés en une semaine