Audi présente l’Audi Q6L e-tron dédiée à son plus grand marché, la Chine, à l’occasion de l’Auto China 2024

En Chine, pour la Chine – production à Changchun

L’Audi Q6L e-tron et d’autres modèles destinés au marché chinois et basés sur la plateforme PPE seront produits dans une nouvelle usine à Changchun. Le site de production et le siège de la société Audi FAW NEV sont non seulement la première usine Audi en Chine à produire exclusivement des véhicules tout électriques, mais ils établissent également de nouvelles normes en matière de digitalisation, d’efficacité et de durabilité. Avec son programme environnemental global « Mission Zero », Audi s’engage à décarboniser, à utiliser l’eau de manière responsable, à utiliser les ressources de manière efficace et à préserver la biodiversité, y compris dans cette nouvelle usine.

Cela signifie que la société Audi FAW NEV utilise des technologies durables et efficaces sur le plan énergétique dans tous les domaines de production. L’entreprise contrôle également en permanence l’efficacité de tous les équipements.

L’Audi Q6L e-tron commencera à être produite localement à la fin de l’année 2024, et les livraisons aux clients débuteront en 2025. D’autres modèles à volume suivront à partir de 2025 avec des versions de l’Audi A6 e-tron.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Michael Schumacher : bientôt un documentaire Netflix consacré à...

Le film sur Michael Schumacher produit par LEONINE Documentaries reviendra sur la saison 1994 marquée par la mort d'Ayrton Senna à Imola et l'accrochage décisif avec Damon Hill à Adélaïde.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents