En Chine, pour la Chine – production à Changchun
L’Audi Q6L e-tron et d’autres modèles destinés au marché chinois et basés sur la plateforme PPE seront produits dans une nouvelle usine à Changchun. Le site de production et le siège de la société Audi FAW NEV sont non seulement la première usine Audi en Chine à produire exclusivement des véhicules tout électriques, mais ils établissent également de nouvelles normes en matière de digitalisation, d’efficacité et de durabilité. Avec son programme environnemental global « Mission Zero », Audi s’engage à décarboniser, à utiliser l’eau de manière responsable, à utiliser les ressources de manière efficace et à préserver la biodiversité, y compris dans cette nouvelle usine.
Cela signifie que la société Audi FAW NEV utilise des technologies durables et efficaces sur le plan énergétique dans tous les domaines de production. L’entreprise contrôle également en permanence l’efficacité de tous les équipements.
L’Audi Q6L e-tron commencera à être produite localement à la fin de l’année 2024, et les livraisons aux clients débuteront en 2025. D’autres modèles à volume suivront à partir de 2025 avec des versions de l’Audi A6 e-tron.
Articles similaires :
- Audi e-tron FE06 reçoit un nouveau design spectaculaire !
- Audi dévoile les détails de son nouveau logo !
- Le siège social d’Audi à Ingolstadt est la première usine Audi en Allemagne à disposer de sa propre installation d’assemblage de batteries haute tension
- Audi et Sony s’associent dans «Spider-Man : Far From Home»
- À Chennai, Volkswagen et Mahindra signent un accord de partenariat portant sur la fourniture de composants issus de la plateforme modulaire électrique MEB de Volkswagen