back to top
vendredi, avril 4, 2025
Plus

    Audi présente l’Audi Q6L e-tron dédiée à son plus grand marché, la Chine, à l’occasion de l’Auto China 2024

    En Chine, pour la Chine – production à Changchun

    L’Audi Q6L e-tron et d’autres modèles destinés au marché chinois et basés sur la plateforme PPE seront produits dans une nouvelle usine à Changchun. Le site de production et le siège de la société Audi FAW NEV sont non seulement la première usine Audi en Chine à produire exclusivement des véhicules tout électriques, mais ils établissent également de nouvelles normes en matière de digitalisation, d’efficacité et de durabilité. Avec son programme environnemental global « Mission Zero », Audi s’engage à décarboniser, à utiliser l’eau de manière responsable, à utiliser les ressources de manière efficace et à préserver la biodiversité, y compris dans cette nouvelle usine.

    Cela signifie que la société Audi FAW NEV utilise des technologies durables et efficaces sur le plan énergétique dans tous les domaines de production. L’entreprise contrôle également en permanence l’efficacité de tous les équipements.

    L’Audi Q6L e-tron commencera à être produite localement à la fin de l’année 2024, et les livraisons aux clients débuteront en 2025. D’autres modèles à volume suivront à partir de 2025 avec des versions de l’Audi A6 e-tron.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires