back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Cima Motors / Hyundai : Le TUCSON facelift disponible à 4.399.000 Da (livraison en une semaine)

    Dévoilé au au Salon International de l’Automobile de New York 2018, le Hyundai Tucson facelift, fait ses début dans notre marché chez Cima Motors, dans une version GL animé d’un bloc diesel 2.0l CRDi de 177ch, proposée au prix de 4.399.000 Da.

    Conçu en Europe, le SUV compact de Hyundai dans sa version restylée arrive sur notre marché avec un design rafraîchissant et accrocheur, dû à la calandre en cascade et à une nouvelle signature lumineuse raffinée avec des phares à LED complets ainsi qu’à un pare-chocs avant rehaussé, à une plaque de protection et à une nouvelle conception de roue. La voiture est également équipée d’un nouveau feu arrière ainsi que d’un pare-chocs arrière et d’un silencieux redessinés. 

    Le nouveau Hyundai Tucson GL s’anime d’un bloc moteur diesel 2.0l CRDi de 177ch, associé à une boite automatique à 8 rapports. Il s’équipe de l’extérieur de projecteurs Full LED, feux de jour LED, pare-chocs ton carrosserie, rétroviseurs extérieurs réglables électriquement, vitres électriques sur-teintées, feux antibrouillard avant, barre de toit, jantes en alliage 18″ et un toit ouvrant panoramique.

    Avec également une climatisation manuelle, volant et pommeau de levier de vitesse gainés cuir, autoradio CD Mp3, Bluetooth / USB / AUX / Prise 12 V, Allumage automatique des feux, airbags frontaux conducteur et passager, régulateur de vitesse, aide au stationnement arrière, ABS, Système Isofix®, verrouillage centralisé à distance et Système d’alarme anti-intrusion.

    Le Hyundai TUCSON facelift GL 2.0l CRDi 177ch est disponible à 4.399.000 Da chez Cima Motors, proposée avec un délai de livraison d’une semaine.

    Consultez ici la fiche technique détaillée du Hyundai TUCSON facelift GL 2.0l CRDi 177ch.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires