back to top
vendredi, avril 4, 2025
Plus

    Citroën poursuit sa saga vidéo ‘Citroën Générations‘ et met à l’honneur 100 ans de passion

    Tous les 14 juillet depuis 20 ans, des américains fans de Citroën sillonnent les rues de Manhattan au volant de leurs voitures iconiques : c’est la parade du Bastille Day. En cette année du Centenaire de Citroën, cet évènement donne une belle occasion à la Marque de rendre hommage à ces inconditionnels chevronnés d’outre-Atlantique. C’est chose faite dans le cadre de nouveaux épisodes de la série ‘Citroën Générations’, lancée par la Marque en avril dernier.

    Le premier épisode est tourné à New York lors de la parade du Bastille Day. Le second nous emmène au New Jersey à la rencontre de la famille Seligmann. Howard, le père, est à l’origine du rassemblement des fans du 14 juillet. Enfin, la série s’achève en France avec les Lelièvre. Depuis 4 générations, le Type H est le symbole de cette entreprise familiale…

    Ces 3 nouvelles histoires poursuivent le tour du monde entamé avec les 7 premiers épisodes de la série « Citroën Générations ». Pour ses 100 ans, Citroën a imaginé cette série afin de rendre hommage à ses fans qui écrivent l’histoire de la Marque : dans leurs vies quotidiennes, dans leurs rituels et dans leur passion partagée d’une génération à l’autre.

    Ces témoignages permettent à Citroën de réaffirmer avec fierté son ancrage populaire au sens noble du terme.
    Des leçons d’histoire qui donnent plus que jamais sens à sa signature de Marque « Inspired by You ».

    Partenariat Stellantis et Qinomic pour la conversion des utilitaires à moteur à combustion en modèles électrique

    Citroën renouvelle la flotte de l’équipe AG2R Citroën avec des véhicules hybrides rechargeables, dont la toute nouvelle C5 X

    La Citroën C3 est la voiture la plus vendue en Belgique en 2021

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires