Essai dynamique virtuel pour le Nissan Ariya avant l’ouverture officielle des carnets de commande : les acheteurs potentiels peuvent d’ores et déjà bénéficier d’une présentation détaillée du crossover coupé 100 % électrique et signaler leur intérêt pour les premiers exemplaires du modèle porte-drapeau.
L‘Ariya concentre toutes les forces de la marque automobile japonaise dans un seul véhicule : le savoir-faire du crossover y rencontre une motorisation électrique innovante et une transmission intégrale performante digne d’une supersportive. Basé sur sa propre plateforme EV, il dispose, selon la batterie et la motorisation, d’une autonomie maximale de 500 km à pleine charge (cycle WLTP, en attente d’homologation). Avec sa motorisation et son offre complète de technologies de connectivité, ce nouveau VE incarne la vision Nissan Intelligent Mobility.
, les automobilistes intéressés peuvent désormais réaliser un essai virtuel (optimisé pour l’expérience sur tablette) depuis chez eux : ils pourront découvrir, presque sous tous les angles, le design de l’Ariya, évocateur du Japon et de la silhouette d’un coupé, et prendre virtuellement place à bord. Côté conducteur, ils pourront ainsi faire face aux deux écrans 12,3 pouces interconnectés et tester différentes fonctions comme la commande vocale Nissan ou Amazon Alexa. La planification de l’itinéraire et des arrêts pour recharge peut déjà se faire à distance via l’appli Nissan. Au volant, le conducteur est épaulé par la transmission intégrale e-4ORCE et les nombreuses aides à la conduite comme le système ProPILOT pour une conduite partiellement autonome et dont les fonctions sont présentées pendant l’essai virtuel.
Articles similaires :
- Nissan Juke, le partenaire des voyages agréables !
- Les ventes de Nissan en Chine ont chuté de 80% en février à cause du Coronavirus
- Renault Group publie ses résultats financiers de l’année 2022
- La France et le Japon souhaitent renforcer davantage l’Alliance Renault-Nissan
- Nissan dévoile un tout nouveau mini-véhicule entièrement électrique au Japon
Lire aussi : L'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi ouvre un nouveau chapitre de son partenariat
Lire aussi : L’équipe Nissan de Formule E lancera la saison 2023/2024 à Valence
Lire aussi : Nissan Ariya : l’aérodynamisme en point d’orgue