back to top
vendredi, avril 4, 2025
Plus

    Découvrir le Nissan Ariya dans un essai virtuel

    Essai dynamique virtuel pour le Nissan Ariya avant l’ouverture officielle des carnets de commande : les acheteurs potentiels peuvent d’ores et déjà bénéficier d’une présentation détaillée du crossover coupé 100 % électrique et signaler leur intérêt pour les premiers exemplaires du modèle porte-drapeau.

    L‘Ariya concentre toutes les forces de la marque automobile japonaise dans un seul véhicule : le savoir-faire du crossover y rencontre une motorisation électrique innovante et une transmission intégrale performante digne d’une supersportive. Basé sur sa propre plateforme EV, il dispose, selon la batterie et la motorisation, d’une autonomie maximale de 500 km à pleine charge (cycle WLTP, en attente d’homologation). Avec sa motorisation et son offre complète de technologies de connectivité, ce nouveau VE incarne la vision Nissan Intelligent Mobility.

    , les automobilistes intéressés peuvent désormais réaliser un essai virtuel (optimisé pour l’expérience sur tablette) depuis chez eux : ils pourront découvrir, presque sous tous les angles, le design de l’Ariya, évocateur du Japon et de la silhouette d’un coupé, et prendre virtuellement place à bord. Côté conducteur, ils pourront ainsi faire face aux deux écrans 12,3 pouces interconnectés et tester différentes fonctions comme la commande vocale Nissan ou Amazon Alexa. La planification de l’itinéraire et des arrêts pour recharge peut déjà se faire à distance via l’appli Nissan. Au volant, le conducteur est épaulé par la transmission intégrale e-4ORCE et les nombreuses aides à la conduite comme le système ProPILOT pour une conduite partiellement autonome et dont les fonctions sont présentées pendant l’essai virtuel.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires