back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    eROCKIT, le vélo électrique le plus rapide du monde, à la conquête de la Suisse

    Pendant trois jours, eROCKIT a organisé un roadshow captivant en Suisse centrale. L’événement s’est déroulé à Brunnen, sur les rives du lac de Lucerne, chez ecovolta, le partenaire suisse de longue date dans le domaine de la technologie des batteries et de l’électrification. Des présentations attrayantes ont été données par les deux sociétés, mettant en lumière leur collaboration et leurs plans futurs. Le point culminant, sans aucun doute, a été la possibilité pour les participants d’essayer les vélos innovants.

    eROCKIT combine parfaitement la maniabilité intuitive d’un vélo avec l’accélération d’une moto. Avec une vitesse de pointe de 100 km/h, eROCKIT est reconnu comme le « eBike » de route le plus rapide au monde et homologué pour la route. Au-delà de ses performances exceptionnelles, il impressionne par sa tenue de route et son agilité. Conduire l’eROCKIT est une expérience indescriptible, émotionnelle mais sûre, comme en témoignent les visages joyeux et les échanges enthousiastes qui ont caractérisé l’événement.

    Andreas Zurwehme (président d’eROCKIT AG) a exprimé sa satisfaction en déclarant : « Nous sommes ravis de l’accueil enthousiaste que nous avons reçu en Suisse et nous sommes impatients de livrer les premiers vélos en Suisse en 2025. Nous sommes également heureux d’accueillir les premiers actionnaires suisses au sein de notre société. eROCKIT AG se réjouit de l’arrivée de nouveaux actionnaires internationaux dans un avenir proche afin d’atteindre les objectifs de croissance de l’entreprise. »

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires