back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    Global Group crée 2 500 postes d’emplois à Batna

    Global Group a signé un partenariat avec la direction de l’emploi de Batna et ministère de l’emploi et de la sécurité sociale dans le but d’employer 2 500 travailleurs afin de répondre aux offres d’emplois pour les filiales du groupe durant l’année 2019. Global Group aspire à atteindre 10 000 employés à l’horizon 2020.

    Global group, à travers ses filiales, propose aujourd’hui des offres d’emploi aux agences locales opérant dans la juridiction de Batna pour employer environ 2 500 travailleurs entre cadres, ouvriers qualifiés et ouvriers d’exécution à compter de la date de signature de cet accord jusqu’au 31 décembre 2019.

    Outre la création de l’emploi, un autre accord de partenariat a été conclu avec l’Université de Batna et la Direction de la formation et de l’enseignement professionnel, à travers lequel 500 étudiants nouvellement diplômés des universités de Al Hadj Lakhdar et de Mustapha Ben-Boulaid seront formés en République de Corée du Sud.

    Dans ce cadre, Global Group a ouvert le concours « Aspire » via son site officiel pour permettre aux étudiants diplômés des universités Al Hadj Lakhdar et Mustapha Ben-Boulaid de s’inscrire selon les disciplines et les filières de formation requises.

    Les lauréats du concours « Aspire », en plus d’être employés dans l’une des filiales de Global Group, bénéficieront d’une formation technique selon les standards internationaux d’un à deux mois en République de Corée, le titulaire du certificat international sera directement qualifié pour la phase de production PLEIN CKD.

    Il convient de noter que Global Group a signé le 20 septembre 2017 un accord de partenariat avec l’Université de Batna et la direction de l’emploi de la même wilaya, qui s’est initialement engagé à créer pas moins de 2 500 emplois.

    Communiqué de presse

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires