Groupe PSA équipe tous ses sites de bornes électriques

«Alors que le Groupe PSA est engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique et vise de respecter les objectifs CO2020 fixés par l’Union Européenne, il simplifie la vie des salariés qui ont déjà opté pour une mobilité propre en facilitant la recharge des batteries électriques de leurs véhicules sur tous ses sites. Cette opération témoigne de la cohérence des actions du groupe vis-à-vis de ses clients et de ses salariés », déclare Xavier Chéreau, Directeur des Ressources Humaines et de la Transformation.

L’installation des bornes de recharge électrique a démarré en 2019 et se poursuivra jusque fin 2021. 365 bornes sont déjà installées et sont opérationnelles. Elles seront progressivement ouvertes aux collaborateurs.

Sur chaque site européen, le Groupe permet ainsi aux salariés qui le souhaitent d’accéder facilement à des bornes électriques.

Ces bornes wall box de 7 kwatts permettent une recharge des batteries à un prix comparable aux prix de recharge sur les réseaux extérieurs publics.

Cette initiative soutient l’offensive électrifiée du Groupe lancée en 2019. Le Groupe a déjà présenté 15 modèles de véhicules électrifiés en Europe.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Opel France 9ème marque en janvier 2026

Opel progresse en 2026 avec des chiffres de ventes en hausse, des modèles compétitifs, une stratégie multi-énergies, et des prix attractifs sur le marché français.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents