Pour satisfaire au mieux les nouveaux besoins des professionnels, Renault renouvelle sa gamme de Véhicules Utilitaires pour y apporter plus de design, de confort, d’équipements innovants et de services sur mesure.
Le nouveau Renault Master propose une nouvelle face avant plus robuste, un intérieur totalement renouvelé, de nouvelles aides à la conduite (Rear View Assist, Side Wind Assist…) et des motorisations plus puissantes (jusqu’à 180 ch /400 Nm).
Le nouveau Renault Trafic, quant à lui, est un fourgon polyvalent revisité, au design intérieur et extérieur sublimé avec de nouvelles motorisations et une nouvelle boîte de vitesses automatique. ‘’Dans le cadre du renouvellement de sa gamme, Renault offre à Nouveau Master et à Nouveau Trafic, une identité visuelle commune renforcée. Ce design moderne, robuste, expressif et valorisant se retrouve sur la face avant de tous nos véhicules utilitaires, à l’image de celle de Renault Alaskan’’, affirme Laurens van den Acker – Directeur du Design industriel du Groupe Renault.
En outre, le pick-up Nouveau Renault Alaskan conserve son design musclé et se dote de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus de robustesse et de sécurité avec notamment une charge utile augmentée à 1,1 tonne.
Sur un autre registre le Renault Kangoo Z.E. Concept préfigure la nouvelle génération de Kangoo qui sera commercialisée à partir de 2020. Ce show-car au design sculpté et dynamique propose une adaptation aux évolutions des modes de travail et de mobilité.
Enfin, après le concept-car EZ-PRO, le Groupe Renault continue de préparer le futur en explorant les nouveaux usages de la livraison urbaine du dernier kilomètre avec EZ-FLEX, un véhicule utilitaire électrique, connecté, compact et agile.
Par ailleurs, le Groupe réaffirme sa volonté de devenir le premier acteur mondial des utilitaires grâce à l’Alliance avec Nissan et Mitsubishi, qui vise plus de 2,5 millions d’unités vendues d’ici 2022.
Articles similaires :
- Renault annonce huit nouveaux véhicules d’ici 2027
- Mobilize participe au salon Autonomy Mobility World Expo 2024
- Renault reçoit le trophée Eve pour la réduction des émissions de co2 de ses activités de fret
- Ampere, filiale du Groupe Renault, nouveau constructeur de véhicules électrique
- Groupe Renault : Gilles Le Borgne nommé directeur de l’ingénierie