La firme coréenne Hyundai a publié une image teaser de son futur concept 45. D’après le constricteur il s’agissait d’un véhicule électrique, qui sera dévoilé lors du prochain salon de Frankfort.
En effet, Hyundai a affirmé que la 45 s’inspirait, entre autres, du « premier modèle de la marque dans les années 1970 ». La société a ajouté que le concept met en avant la vision « Sensuous Sportiness » créée pour la fabrication de leurs voitures.
Les spécifications ne sont pas connues, mais le concept a une extrémité arrière distinctive avec un becquet monté sur le hayon et des accents verticaux sur la lunette arrière. Plus bas, nous pouvons voir une barre lumineuse à LED qui peut apparemment afficher des messages et des graphiques.
L’image révèle également une carrosserie angulaire et deux grands panneaux à l’arrière. Il y a aussi un écran inférieur qui s’illumine pour montrer le logo 45.
Hyundai n’a pas publié d’images intérieures, mais elle avait déjà laissé entendre que le concept aurait une cabine unique, selon Hyundai: «Les voitures de demain deviendront des espaces de vie individualisés. «
Le concept sera officiellement dévoilé le 10 septembre à côté de la nouvelle i10 et une voiture de course électrifiée.
Articles similaires :
- Zero e-mission : la web-série avec Arnaud Ducret et KONA electric
- Hyundai lance une nouvelle campagne mondiale pour partager sa vision des robotaxis autonomes
- Range Rover 2022 : teaser avant la grande révélation ! (vidéo)
- Hyundai et Shell : une nouvelle collaboration dans la mobilité propre
- Hyundai enregistre sa cinquième années consécutives de progression