back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Industrie militaire : livraison de 252 camions fabriqués en Algérie au MDN

    Deux-cent-cinquante-deux (252) camions de fabrication algérienne ont été livrés, lundi à Alger, par l’entreprise algérienne de production de véhicules lourds de la marque Mercedes Benz, à la Direction centrale du matériel du ministère de la Défense nationale (MDN).

    Le protocole de livraison a été signé par le représentant de la Direction centrale du matériel au MDN, le colonel Redaoui Touhami et le Directeur général de la société Algerian Motors services Mercedes-Benz, Djamel-Eddine Mahiout.

    Le Directeur général (DG) de l’entreprise algérienne de production de véhicules lourds de marque Mercedes-Benz, Djamel Mahiout, a indiqué que cette opération s’inscrivait dans le cadre de la relance économique, pour la promotion de l’industrie notamment mécanique.

    En marge de la cérémonie de livraison des véhicules, il a été procédé à l’exposition de nouveaux camions de marque ACTROS, de petits camions de la nouvelle marque ACCELO de fabrication algérienne, ainsi que de véhicules de marque SPRINTER. 

    A ce propos, M. Mahiout a fait savoir que Mercedes-Benz Algérie avait commercialisé, jusqu’en avril 2018, l’équivalent de 400.000 véhicules.

    APS.

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires