back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Kia Stinger 2020 : léger restylage pour un look plus GT

    Kia Motors a publié les premières images de la Kia Stinger restylée, révélant un design rafraîchi pour la berline sport fastback haute performance. Les évolutions apportées au design du modèle amélioré amplifient son caractère gran turismo , tout en améliorant la qualité de l’habitacle et en offrant aux propriétaires plus de choix de couleurs et d’équipements.

    La Kia Stinger restylée bénéficie d’une légère évolution au niveau du design, à l’intérieur et à l’extérieur. À l’extérieur, les changements ajoutent une nouvelle touche qui permet plusieurs possibilité de personnalisation. À l’intérieur, la Stinger 2020 offre un espace plus confortable pour voyager, avec un design révisé, de nouveaux matériaux de meilleure qualité et des mises à jour du système d’infodivertissement.

    À l’avant, la calandre de nez de tigre s’élargit – une tendance que Kia a appliquée sur toute sa gamme – et les phares sont légèrement redessinés pour leur donner un look plus net. Les feux arrière ont également été repensés, et les clignotants orientés vers l’arrière ont un design censé imiter un drapeau à damier. Le pare-chocs arrière fait également l’objet d’une légère refonte, avec des sorties d’échappement plus grandes.

    Kia présente également deux nouvelles options de jantes – de 18 et de 19 pouces – qui, selon elle, rehaussent la personnalité sportive et GT de la Stinger. À l’intérieur, l’habitacle est plus GT et moins sportif qu’avant. Les futurs clients peuvent désormais spécifier le cuir Nappa en noir Saturn, en rouge ou en beige, et c’est en plus des couleurs déjà proposées. Le tableau de bord abandonne les cadrans physiques en faveur d’un affichage entièrement numérique du conducteur, et l’écran d’infodivertissement est agrandi à 10,25 pouces (au lieu de 7,0 pouces).

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires