back to top

La Nissan Sentra 2021 offre plus de caractéristiques de série et une transmission manuelle sur la version SR

La toute dernière génération du modèle Sentra représente une révolution spectaculaire de la populaire berline compacte de Nissan : un style sensationnel, une gamme complète de technologies de conduite intelligente, dont le bouclier de sécuritéᴹᴰ à 360 degrés de Nissan, offert de série, des fonctions de connectivité avancées et une solide performance livrée par la nouvelle plateforme et le nouveau moteur.

La nouvelle allure évocatrice de la Sentra s’inspire du design musclé et sportif d’autres modèles comme la Maxima et la GT-R. Raffiné, l’intérieur luxueux redéfinit la norme en matière de qualité et de confort.

Pour la deuxième année de la huitième génération, Nissan propose au Canada un modèle de base attrayant, la Sentra S manuelle à six rapports, maintenant dotée de sièges avant chauffants et de rétroviseurs extérieurs chauffants de série. Ceux qui aiment ne faire qu’un avec leur voiture apprécieront l’option de boîte de vitesses manuelle à six rapports sur la sportive Sentra SR, option auparavant seulement offerte sur la version S.

Entre autres nouveautés en 2021, il faut aussi mentionner la connectivité Apple CarPlayᴹᴰ et Android AutoMC de même que les services NissanConnectᴹᴰ, à présent de série sur toutes les versions (auparavant seulement disponibles sur les versions SV et SR), ainsi qu’une nouvelle combinaison de deux couleurs de peinture pour la Sentra SR : bleu électrique métallisé avec toit noir.

Un style sensationnel
Tout commence par les fondamentaux. La nouvelle génération de Sentra part sur une nouvelle plateforme aux proportions et à la posture grandement améliorées. Le châssis est environ cinq centimètres plus bas et cinq centimètres plus large que celui de la génération précédente, prenant ainsi une posture plus agressive. Le style haut de gamme de l’extérieur est mis en évidence par la calandre caractéristique en forme de V de Nissan ainsi que les phares à DEL minces et le toit ouvrant offerts en option.

L’avant de la Sentra 2021 arbore un style époustouflant modelé par des sillons nets qui se fondent dans les côtés plus musclés de la carrosserie. À l’arrière, le profil de toit abaissé, les épaules élargies et les roues affleurantes à la carrosserie accentuent encore la posture.

Les phares projecteurs à DEL minces en option sont agencés aux feux de jour à DEL caractéristiques et à la combinaison de feux arrière. Des phares antibrouillards à DEL sont aussi disponibles. De plus, les phares intelligents automatiques et les phares à assistance aux feux de route se trouvent de série sur toutes les versions.

La Sentra SR revêt une allure plus athlétique avec un aileron arrière de style sport, ses rétroviseurs extérieurs peints en noir avec clignotants intégrés, le prolongement inférieur de sa carrosserie, ses jantes de 18 po en alliage d’aluminium noir, sa calandre en V au fini chromé foncé et son embout d’échappement chromé.

À l’extérieur du véhicule se distinguent aussi les rétroviseurs chauffants avec clignotants à DEL intégrés en option, les poignées des portières de la couleur de la carrosserie et un toit ouvrant vitré coulissant et entrebâillable à commande électrique, en option.
La palette offerte pour l’extérieur comprend six couleurs : bleu électrique métallisé, gris poudre métallisé, noir intense, blanc tremble triple couche (qualité supérieure), neige fraîche et braise écarlate triple couche (qualité supérieure).

Comme pour la LEAF, le Kicks et le Rogue de Nissan, l’application d’une combinaison de deux couleurs est possible sur la Sentra 2021 : noir intense/gris poudre métallisé, noir intense/blanc tremble triple couche (qualité supérieure), noir intense/orange monarque métallique (qualité supérieure) et noir intense/bleu électrique métallisé (nouveauté réservée à la version SR).

Raffinement et souci du détail
À l’intérieur, la Sentra 2021 est plus raffinée et plus luxueuse que les modèles de la génération précédente, ce qui procure une expérience haut de gamme à laquelle conducteur et passagers ne s’attendent pas d’une berline compacte. Le souci du détail et le savoir-faire se dégagent du moindre élément, comme les accents en aluminium chromé au fini satiné, la position intuitive des commandes, les coutures contrastantes des sièges et le volant en D de série. Ensemble, ces détails donnent vie à un habitacle recherché de première qualité, l’un des plus silencieux de sa catégorie.

Une attention particulière a été portée aux points d’interaction avec le conducteur, notamment la sensation du volant et le fonctionnement en douceur des sélecteurs et des boutons. Il en ressort une impression de haute qualité, nettement supérieure aux attentes pour ce segment.

À l’avant, le véhicule est équipé de série des réputés sièges zéro gravité de Nissan, qui optimisent la posture et maintiennent un confort supérieur sur les longs trajets. Le siège conducteur de série est à six réglages manuels, et le siège passager, à quatre réglages manuels; un siège conducteur à six réglages électriques avec soutien lombaire à deux réglages est offert en option. La banquette arrière est dotée d’un dossier rabattable en deux segments 60/40. Les sièges avant chauffants et les rétroviseurs extérieurs chauffants viennent de série, et on peut se procurer en option un volant chauffant – des petits plus qui s’ajoutent à l’offre de qualité étonnante de la Sentra.

Un éventail de matériaux est proposé pour le recouvrement des sièges : tissu standard ou de qualité supérieure, similicuir Prima-TexMC et tissu sport avec coutures orange (version SR).

À cela s’ajoutent des pochettes de portières avant et arrière, la console centrale avant avec accoudoir rembourré et porte-gobelets, l’accoudoir arrière avec porte-gobelets, le volant inclinable et télescopique, les fenêtres à commande électrique avec levée/descente monotouche côté conducteur et dispositif antipincement, les portières électriques avec fonction de verrouillage automatique, le télédéverrouillage sans clé avec démarrage par bouton-poussoir, la caméra de recul et l’alerte de portières arrière.

Le régulateur automatique de l’air ambiant bizone, la clé intelligenteᰍᴹᴰ de Nissan et du démarrage à distance1 sont également disponibles.

Commodité et connectivité améliorées
La plus récente génération de Sentra a été conçue pour que les propriétaires se sentent en contrôle et connectés au monde qui les entoure d’une manière qui assure leur sécurité. Au cœur de cette connectivité se trouvent un écran conducteur numérique multifonction de 4,2 po et un écran tactile couleur de 7 po offert de série avec système téléphonique mains libres Bluetoothᴹᴰ, Apple CarPlayᴹᴰ et Android AutoMC.

Il est aussi possible de combiner l’écran numérique d’aide à la conduite perfectionné de 7 po à un écran tactile central flottant de 8 po muni de NissanConnect. La Sentra propose en outre plusieurs technologies de conduite assistée, comme le régulateur de vitesse intelligent et l’écran de visualisation du périmètre intelligent – exclusif dans la catégorie –, qui donnent confiance sur la route2.

La Sentra est équipée de série d’un système audio AM/FM à quatre haut-parleurs avec port USB (type A) pour iPodᴹᴰ et autres appareils compatibles. Les versions SV et SR comprennent en plus deux autres ports USB à l’avant (un de type A et l’autre de type C) ainsi qu’un port USB pour chargement seulement (type A) à l’arrière de la console centrale. D’autres systèmes audio figurent sont disponibles : un système AM/FM à six haut-parleurs et une chaîne Boseᴹᴰ haut de gamme à huit haut-parleurs. La radio SiriusXMᴹᴰ est également offerte (abonnement à SiriusXMᴹᴰ requis, vendu séparément).

Conduite en toute confiance
La Sentra 2021 se distingue de la génération précédente par son moteur plus gros et plus puissant et par les améliorations clés apportées à la suspension.

En effet, le moteur 4 cylindres de 2,0 litres économe en carburant remplace l’ancien moteur de 1,8 litre. Il fournit 149 chevaux de puissance, et 146 lb-pi de couple, soit une amélioration de 20 % et de 17 %, respectivement.

Toutes les versions de la Sentra 2021 sont équipées de la plus récente génération de boîte de vitesses Xtronic. L’effet d’accélération du véhicule est rehaussé par un logiciel qui simule les changements de rapports en D-Mode, créant une impression d’accélération naturelle avec un régime qui suit la vitesse plutôt que de rester élevé. La logique de passage de rapports D-Step accroît la maniabilité avec des changements de rapports stables, fluides et nets.

La version de base (S) et la version sportive (SR) sont également offertes avec une boîte manuelle à six rapports.

L’économie de carburant3 est de 9,3 l/100 km en ville, de 6,3 l/100 km sur route et de 8,0 l/100 km en conduite combinée pour la version S manuelle, et de 8,0 l/100 km en ville, de 6,0 l/100 km sur route et de 7,1 l/100 km en conduite combinée pour les versions S et SV avec boîte de vitesses Xtronic.

Pour la version SR manuelle à six rapports, l’économie de carburant3 est de 9,4 l/100 km en ville, de 6,5 l/100 km sur route et de 8,1 l/100 km en conduite combinée, et pour la version SR avec boîte de vitesses Xtronic, elle est de 8,2 l/100 km en ville, de 6,2 l/100 km sur route et de 7,3 l/100 km en conduite combinée.

D’autres importantes améliorations ont été apportées, notamment pour rehausser le contrôle du mouvement de la carrosserie, la sensibilité de la direction, la réponse du moteur, la sensation de poussée, et même l’atténuation du bruit du vent et le soutien des sièges (par rapport à la génération précédente). La dynamique de conduite inégalée de la Sentra est d’abord attribuable à la nouvelle suspension arrière indépendante et à la suspension avant de type MacPherson, dont les amortisseurs bitubes montrent leur utilité à chaque virage.

Il faut aussi noter l’abaissement du centre de gravité, réalisé en partie par l’élargissement de 2,4 po des voies avant et arrière et par la réduction de 2,2 po de la hauteur hors tout, ainsi que l’augmentation de 4 % de l’adhérence latérale et l’abaissement du point de hanche sur le siège du conducteur. Le bruit de la circulation et du vent est moins perceptible de l’intérieur grâce à une étanchéité accrue des portières, des vitres et de la carrosserie et à l’ajout de matériaux acoustiques doux.

Pour la première fois, la Sentra est dotée d’un système de direction à assistance électrique à double crémaillère, qui accroît la sensibilité de la direction et la manœuvrabilité. Les versions SV et SR sont dotées de freins à disque aux quatre roues.

Toutes les versions de la Sentra 2021 comprennent le système de contrôle en virage intelligent perfectionné de Nissan, qui utilise une logique de commande intelligente et des récepteurs de freinage à réponse rapide pour actionner légèrement le frein de la roue avant intérieure dans les virages (au besoin), de manière à prolonger le moment de lacet. Tous ces changements améliorent ensemble la tenue de route, la stabilité, le confort et, du coup, le sentiment de confiance et de contrôle du conducteur.

Plusieurs combinaisons stylées de jantes et de pneus sont proposées, à commencer par les jantes de 16 po avec pneus toutes saisons 205/60R16 sur la version S et les jantes en alliage d’aluminium de 16 po avec pneus toutes saisons 205/60R16 sur la version SV. La version SR vient quant à elle de série avec des jantes en alliage d’aluminium noir de 18 po avec pneus toutes saisons 215/45R18.

Bouclier de sécuritéᴹᴰ à 360 degrés de Nissan, offert de série
Bon nombre des berlines Nissan sont maintenant équipées de technologies avancées de sécurité et de conduite assistée, et la Sentra ne fait pas exception : elle comprend de nombreuses caractéristiques de sécurité de série de sa catégorie4, notamment le bouclier de sécuritéᴹᴰ à 360 degrés de Nissan, qui regroupe six systèmes avancés d’aide à la conduite.

Ces systèmes sont les suivants : système de freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons, système d’avertissement sur l’angle mort, système d’alerte de trafic transversal, système de détection de sortie de voie, phares à assistance aux feux de route et système de freinage d’urgence en marche arrière.

En outre, les caractéristiques de sécurité et de protection de série comprennent le système de coussins gonflables perfectionné de Nissan avec coussins gonflables complémentaires avant à deux niveaux de déploiement et capteurs de ceintures de sécurité et de classification de l’occupant, des rideaux gonflables latéraux complémentaires intégrés au pavillon pour protéger la tête des occupants des places latérales avant et arrière en cas d’activation du capteur de capotage, des coussins gonflables latéraux complémentaires aux sièges du conducteur et du passager avant, des coussins gonflables latéraux complémentaires intégrés aux sièges arrière, et des coussins gonflables complémentaires pour les genoux du conducteur et du passager avant.

Viennent aussi de série les ceintures de sécurité à trois points avant et arrière, avec tendeurs, limiteurs de charge et ancrages supérieurs ajustables à l’avant, ainsi que le système d’ancrage LATCH (pour sièges d’enfant).

À cela s’ajoutent des serrures sécurité-enfant aux portières arrière, une carrosserie avec des zones déformables avant et arrière et une cage rigide protégeant les occupants, le système antidémarrage et l’alarme antivol de Nissan, et un système de surveillance de la pression des pneus avec fonction de surveillance de position et signal de pression adéquate. L’alerte intelligente vigilance conducteur5 est également offerte de série.

Trois versions bien équipées
La gamme de la Sentra 2021 compte les versions S, SV et SR.

La Sentra S comprend les sièges avant chauffants, les rétroviseurs extérieurs chauffants, le régulateur de vitesse, des jantes en acier de 16 po avec enjoliveurs pleine roue, le télédéverrouillage sans clé avec démarrage par bouton-poussoir, la connectivité Apple CarPlayᴹᴰ et Android AutoMC, le bouclier de sécurité à 360 degrés de Nissan, et bien plus encore.

La Sentra SV est aussi bien pourvue, notamment de jantes en alliage d’aluminium de 16 po avec pneus toutes saisons 205/60R16, des services NissanConnect contrôlés au moyen de l’écran tactile couleur de 8 po, du démarrage à distance, du système audio à six haut-parleurs, du régulateur automatique de l’air ambiant bizone, du régulateur de vitesse intelligent et d’un intérieur en tissu de qualité supérieure. Un toit ouvrant vitré coulissant et entrebâillable à commande électrique est offert en option.

La sportive Sentra SR comprend quant à elle un volant chauffant, des jantes en alliage d’aluminium noir de 18 po avec pneus toutes saisons 215/45R18, la calandre en V chromée foncée, les phares à DEL avec feux de jour à DEL, les phares antibrouillards à DEL, l’intérieur en tissu sport avec coutures orange, l’aileron et le prolongement inférieur de la carrosserie sur les côtés.

Enfin, la version SR Premium est équipée de phares projecteurs minces à DEL avec feux de jour à DEL, de sièges garnis de similicuir Prima-TexMC à l’avant comme à l’arrière, d’un siège conducteur à six réglages électriques avec soutien lombaire à deux réglages électriques, de la chaîne audio Boseᴹᴰ haut de gamme à huit haut-parleurs, de l’écran de visualisation du périmètre intelligent Around Viewᴹᴰ, d’un rétroviseur intérieur à réglage automatique d’intensité lumineuse et de pare-soleil avec miroir éclairé.

Articles similaires :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Lire aussi :

Eurorepar Car Service renforce sa présence en Algérie avec un partenariat stratégique avec Fabcom

Eurorepar Car Service confirme sa stratégie de localisation en signant un partenariat avec Fabcom pour la fourniture de batteries
Un engagement pour la localisation et la compétitivité À l’occasion du salon Equip Auto Algeria 2025, Eurorepar Car Service annonce un partenariat avec Fabcom pour la fourniture de batteries destinées à l’ensemble de son réseau de garages à travers l’Algérie. Cette collaboration s’inscrit dans une démarche de localisation progressive des pièces de rechange, renforçant ainsi l’engagement de l’enseigne dans le développement de l’industrie nationale. Présente sur son stand lors de l’événement, l’enseigne multimarque de Stellantis met en avant ses solutions dédiées à l’entretien automobile, notamment sa gamme complète de pièces de rechange Eurorepar. Ces pièces offrent une alternative économique aux pièces...

Leapmotor accélère son déploiement en Europe

Leapmotor C10 2025
Une expansion rapide sur le marché européen Après un lancement remarqué en Europe, Leapmotor poursuit son développement à un rythme soutenu. Avec déjà 450 points de vente établis dans 14 pays, la marque chinoise vise plus de 600 concessions d’ici fin 2025, témoignant de son engagement en faveur de la croissance et de la proximité client. « Depuis notre implantation en Europe en septembre 2024, nous avons franchi des étapes majeures. Plus de 1 500 véhicules ont déjà été livrés à des clients satisfaits, et notre portefeuille de commandes continue de croître. Nous comptons accélérer encore notre progression cette année, notamment...

Les Lexus RCF GT3 d’Akkodis ASP prêtes pour la saison WEC 2025

LEXUS RCF GT3 - Akkodis ASP
L’équipe Akkodis ASP, fondée par Jérôme Policand, a dévoilé le 6 février la nouvelle livrée des Lexus RCF GT3 engagées pour la deuxième année consécutive en WEC et confirmé la composition de ses équipages. La Lexus n°87 sera pilotée par José Maria Lopez, double champion du monde WEC avec TOYOTA GAZOO Racing, accompagné de Petru Razvan Umbrarescu et Clemens Schmid. La Lexus n°78 sera confiée à Ben Barnicoat, Arnold Robin et Finn Gehrsitz. Dérivée du coupé Lexus, la Lexus RCF GT3 affiche des performances impressionnantes grâce à son V8 5,4 litres développant 530 ch et 600 Nm de couple. Son poids...

Renault Group et Geely Holding : un partenariat stratégique pour l’électrification au Brésil

Group et Geely Holding Group signature
Un accord pour produire et commercialiser des véhicules à faibles émissions Renault Group et Geely Holding Group ont signé un accord-cadre visant à produire et commercialiser des véhicules zéro et à faibles émissions au Brésil. Ce partenariat permettrait à Geely Holding d’investir dans Renault do Brasil, devenant ainsi actionnaire minoritaire et accédant au complexe industriel Ayrton Senna, situé à São José dos Pinhais, dans l’État du Paraná. Grâce à cette coopération, Renault do Brasil deviendrait le distributeur officiel des véhicules électrifiés de Geely Holding dans le pays, renforçant ainsi la présence des deux marques sur l’un des principaux marchés automobiles d’Amérique...

STLA AutoDrive : Stellantis franchit un cap vers la conduite autonome

Stellantis STLA AutoDrive
Stellantis lève le voile sur STLA AutoDrive 1.0, son premier système de conduite automatisée développé en interne, conçu pour offrir des fonctionnalités allant jusqu’à une conduite autonome de niveau 3 (SAE). Ce système s’intègre pleinement dans la stratégie technologique du groupe, aux côtés de STLA Brain et STLA Smart Cockpit, pour améliorer l’intelligence des véhicules et enrichir l’expérience utilisateur. Grâce à STLA AutoDrive, il est désormais possible de circuler en mode autonome jusqu’à 60 km/h, une avancée particulièrement bénéfique dans les embouteillages. Ce système réduit la fatigue du conducteur et lui permet d’optimiser son temps de trajet en s’adonnant à...

L’Audi A7 Sportback tire sa révérence : la fin d’une ère

Audi A7 Sportback
Une décision stratégique pour Audi Audi tourne une nouvelle page en mettant fin à l’A7 Sportback, une berline coupé qui a marqué deux générations. Cette disparition s’inscrit dans un recentrage stratégique de la marque, qui rationalise sa gamme pour mieux s’adapter aux nouvelles tendances du marché. Comme de nombreux constructeurs haut de gamme, Audi revoit sa feuille de route en prolongeant la durée de vie de certains modèles et en misant sur des plateformes évolutives. L’introduction de la nouvelle architecture PPC, dédiée aux motorisations thermiques hybrides, et le lancement de modèles électriques comme le Q6 e-tron et l’A6 e-tron redessinent l’offre...

Free2move booste son expansion : 400 Opel Corsa rejoignent la flotte de carsharing en Allemagne !

Free2move Opel Corsa Allemagne
Free2move, leader mondial des solutions de mobilité, accélère son développement en Allemagne en intégrant 400 nouveaux Opel Corsa à sa flotte d'autopartage. Cette expansion renforce l’engagement de Free2move à proposer des solutions de mobilité urbaine durables, accessibles et flexibles dans les métropoles de Berlin, Munich et Francfort. Un Opel Corsa taillé pour l’autopartage En ajoutant l’Opel Corsa à sa flotte, Free2move mise sur un véhicule compact, moderne et économe en carburant, parfaitement adapté aux déplacements urbains. Ce modèle séduit par son efficacité énergétique, ses technologies d’aide à la conduite avancées et son confort, offrant ainsi une expérience client optimisée et s’inscrivant...

Yugo fait son retour : elle sera plus abordable qu’une DACIA !

Yugo
Le monde a besoin de voitures plus abordables, et une Yugo au thème rétro pourrait très bien remplir ce rôle. Le projet est dirigé par un professeur d’université allemand et un designer serbe. La Yugo est l'une des petites berlines les plus célèbres d'Europe. On se souvient moins de ses performances que de son prix avantageux et de sa réputation excentrique. Bien qu'elle ait disparu depuis près de deux décennies, elle pourrait bientôt faire son retour. La Yugo originale a été produite par le constructeur serbe Zastava Automobiles, qui a cessé ses activités il y a plusieurs décennies. Aujourd'hui, le projet Yugo relancé est...

Kappa devient l’équipementier officiel du Team Peugeot TotalEnergies

Kappa devient l’équipementier officiel du Team Peugeot TotalEnergies
Une alliance entre sport, technologie et design Kappa, marque emblématique du sportswear, s’associe à Peugeot Sport pour équiper le Team Peugeot TotalEnergies engagé en Championnat du Monde d’Endurance (FIA WEC). Connue pour son expertise en matière de performance, confort et design, Kappa apportera son savoir-faire technique à l’équipe tout en développant une collection lifestyle dédiée aux fans. Un partenariat technique et esthétique Cette collaboration vise à concevoir une gamme exclusive répondant aux exigences des pilotes, ingénieurs et mécaniciens, tout en renforçant la visibilité des deux marques sur de nouveaux marchés. Les nouvelles tenues refléteront l’identité dynamique et moderne de Peugeot Sport et...

DACIA : quel avenir pour l’usine de Mioveni en Roumanie ?

DACIA - Usine de Mioveni
La ministre du Travail roumain, Simona Bucura-Oprescu, a rencontré vendredi, à l'ambassade de Roumanie à Paris, le directeur des affaires publiques du groupe Renault, Bruno Vincent. Les deux partie ont discuté de l'avenir de l'usine Dacia et de l'industrie automobile roumaine, a annoncé samedi le ministère compétent dans une publication Facebook. Dacia est l'un des moteurs du groupe Renault et le plus important de l'économie roumaine. C'est le plus grand constructeur automobile de Roumanie et le principal exportateur du pays. La concurrence avec d’autres États, y compris ceux situés hors de l’UE, exige des mesures rapides et efficaces, c’est pourquoi je...

Top Actualité

Si Dacia se lance dans le Van, ce Dacia Sandman 4×4 camping-car abordable pourrait cartonner !

Imaginez un camping-car robuste, prêt pour l’aventure tout-terrain, et...

DACIA : un nouveau VE à moins de 18 000 € au programme !

Dacia lancera une nouvelle citadine électrique en Europe à...

Stellantis prend un virage inattendu : nouveau moteur diesel en développement !

Changement de cap : Stellantis prolonge la production de...

FIAT lance le nouveau Doblo Panorama Vitré en Algérie

FIAT Algérie lance officiellement le nouveau FIAT Doblò Panorama,...

Airbags Takata : Volkswagen rappelle plusieurs modèles, dont la Golf

Un scandale toujours en cours L’affaire des airbags défectueux Takata...

Nouvelle Renault Clio 6 : à quoi s’attendre pour l’une des voitures les plus attendues

La Renault Clio, l’une des compactes les plus appréciées...

Nouvelle Dacia Sandero 2025 : La révolution du best-seller européen se prépare

La Dacia Sandero, véritable phénomène commercial avec 249 571...

Jeep Compass quitte le Canada, la nouvelle version sera lancée en Europe !

Un porte-parole de Stellantis a confirmé que le modèle...

DACIA : voici la prochaine Spring ! sera-t-elle plus abordable ?

Luca de Meo, PDG du groupe Renault, a révélé que le constructeur automobile...

Nouveautés

DACIA : voici la prochaine Spring ! sera-t-elle plus abordable ?

Luca de Meo, PDG du groupe Renault, a révélé que le constructeur automobile...

BYD s’attaque au Ford F-150 !

Ce nouveau pick-up succédera au plus petit Shark 6,...

Jeep Compass quitte le Canada, la nouvelle version sera lancée en Europe !

Un porte-parole de Stellantis a confirmé que le modèle...

Tesla Model Y restylé : prix et autonomie de la nouvelle gamme

Moins d’un mois après le lancement du Model Y...

Kia EV4 : un design avant-gardiste dévoilé avant sa présentation mondiale

À quelques jours de sa présentation officielle lors du...

Nouveau Volvo EX30 Cross Country : plus qu’une voiture, une expérience

Volvo Cars présente le Volvo EX30 Cross Country, un...

Lexus RX (2025) : encore plus de technologie pour un confort et une sécurité optimisés

Un SUV premium toujours plus sophistiqué Lexus annonce l’arrivée du...

Articles Récents

Catégories Populaires