back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    La Skoda Enyaq disponible en version 50 à partir de 39 990 € !

    Skoda réintègre en France la version 50 de l’Enyaq, SUV 100% électrique offrant une autonomie de 366 km WLTP, à 34 990 euros bonus gouvernemental déduit. Basé sur la plateforme MEB de Volkswagen Group, l’Enyaq est bien équipé dès la version 50. Il dispose d‘un moteur de 109kW (150ch) et d‘une capacité de recharge de 110kW permettant de passer de 10 à 80% de batterie en 36 minutes.

    « L’Enyaq 50 revient dans la gamme à un moment où la question de l’autonomie est moins prégnante avec le développement rapide du réseau de charge. Nos clients ont accès à un véhicule familial bien équipé offrant une grande habitabilité pour les occupants et leurs bagages ainsi qu‘une autonomie confortable pour une utilisation quotidienne, et ce pour 34 990 euros, bonus gouvernemental déduit. L’Enyaq 50 est particulièrement pertinent, avec des prestations de premier plan au tarif d’un crossover électrique à l’autonomie comparable. », Audrey Poisson, Chef de Produit Enyaq chez Skoda France

    La version d’accès à la gamme Enyaq, avec une batterie de 55kWh offrant une autonomie WLTP de 366km, est proposée en France à partir de 39 990€, hors subventions. Le bonus gouvernemental de 5 000 euros peut être en fonction des revenus porté à 7 000 euros, et il peut se cumuler avec des aides régionales et/ou locales.

    Cette version du SUV 100% électrique du constructeur tchèque est déjà bien dotée. De série, elle intègre un écran multimédia 13‘‘, des aides à la conduite et la caméra de recul, le câble pour borne de recharge, ou encore le Digital Cockpit et le Smartlink sans fil. Son moteur électrique installé sur l’essieu arrière développe 109kW (150ch).

    L’Enyaq 50 est équipé de jantes 19‘‘ REGULUS de série et du design intérieur LOFT. Comme toujours chez Skoda, il dispose de nombreuses astuces Simply Clever facilitant la vie du conducteur comme des passagers.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires