Skoda présentera une gamme entièrement renouvelée à l’occasion du Mondial de l’Auto en octobre prochain
Après une absence remarquée depuis 2018, où elle avait dévoilé le Concept Vision RS préfigurant la Scala, Skoda confirme sa participation au Mondial de Paris 2024, qui se tiendra du 14 au 20 octobre prochains. Ce sera l’occasion pour le constructeur tchèque de présenter une gamme complète riche de nombreuses nouveautés, électriques comme thermiques et hybrides. L’essai de véhicules sera proposé aux visiteurs, et il sera possible de commander sa Skoda directement depuis le stand du constructeur tchèque Hall 4.
« Nous sommes très excités à l’idée de retrouver le public français Porte de Versailles. Skoda est en progression constante depuis près de 10 ans dans l’hexagone et ce succès nous le devons avant tout à notre gamme moderne et plus attractive que jamais. Ce rendez-vous avec le public est la meilleure occasion de démontrer cette transformation, c’est aussi une formidable opportunité pour impliquer nos équipes, au siège comme dans le réseau. », Julien Bessière, Directeur de Skoda France.
La marque présentera une gamme de véhicules plus jeune et diversifiée que jamais, incluant des modèles thermiques, hybrides et électriques. Skoda vise à offrir une expérience immersive, permettant aux visiteurs d’explorer l’univers de la marque et de profiter d’expériences uniques.
En plus de l’exposition, Skoda mettra en place des sessions d’essais et des opportunités de vente de véhicules pendant toute la durée Du Mondial de Paris, qui se tiendra du 15 au 20 octobre 2024. La journée du 14 octobre sera exclusivement réservée aux médias accrédités. Cette participation marque un retour ambitieux pour Skoda, aligné avec sa stratégie de diversification et de modernisation de sa gamme. Les visiteurs peuvent s’attendre à découvrir les dernières innovations et à vivre des moments inédits avec la marque.
Lire aussi : Comment Skoda transforme-t-elle la distribution des véhicules électriques en France ?